formats

Lafrenière bat le Canadien +

octobre
17
par dans Général
  • À COUPS DE CANON: J.D. MARTINEZ et RAFAEL DEVERS ont réussi le grand chelem aux dépens du

    Luis Garcia a été victime des deux grands chelems des Red Sox dans les deux premières manches, Les Red Sox ont gagné 9-5 pour niveler les chances dans la série.

    Vénézuélien LUIS GARCIA dans les deux premières manches et les Red Sox ont filé vers une victoire de 9-5 à Houston pour niveler les chance dans la série. KIKÉ HERNANDEZ a ajouté son 3e circuit et la victoire est allée à NATHAN EOVALDI, le partant le plus fiable des Red Sox.

  • À Atlanta, les 8 lanceurs des Dodgers ont limité leurs adversaires à 6 coups sûrs, mais les Braves ont gagné 3-2 sur un simple opportun d’AUSTIN RILEY en fin de 9e manche. OZZIE ALBIES a marqué le point de la victoire après avoir volé le 2e but. Riley a aussi frappé un circuit en solo pour les Braves et WILL SMITH a fait de même pour les Dodgers.
  • LAFRENIÈRE BAT LE CANADIEN: ALEXIS LAFRENIÈRE,

    Alexis Lafrenière joue les héros sur la patinoire du Centre Bell.

    le surdoué de Saint-Eustache, a complété un beau jeu de MIKE ZIBANEJAD pour déjouer Jake Allen et procurer la victoire aux Rangers (3-1) sur la patinoire du Centre Bell. Son but est survenu 26 secondes après celui de JONATHAN DROUIN, son deuxième de la jeune saison. Comme il se doit, Drouin a eu droit à une belle ovation à son retour devant ses partisans. IGOR SHESTERKIN a bloqué 31 rondelles devant le filet des Blue Shirts. Le Canadien (0-3) n’a marqué que 3 petits buts en autant de matchs.

  • CONNOR McDAVID a réussi le 10e tour du chapeau de

    Connor McDavid donne la victoire aux Oilers avec son 10e tour du chapeau.

    sa jeune carrière pour mener les Oilers à un gain de 5-2 sur Calgary. MIKE SMITH a bloqué 45 tirs devant le filet des Oilers.

  • Le Lightning a gagné 2-1 à Washington sur un but de STEVEN STAMKOS 15 secondes avant la fin de la prolongation.
  • DAVID PERRON a marqué 2 fois pour les Blues dans une victoire de 5-2 au Colorado.
  • Les Blue Jackets ont eu raison du Kraken 2-1 sur un filet

    Steven Stamkos marque le but gagnant 15 secondes avant la fin de la prolongation.

    de PATRIK LAINE en prolongation.

  • Les Red Wings ont battu Vancouver 3-1. THOMAS GREISS a repoussé 40 rondelles et le jeune FILIP ZIDINA a réussi le but gagnant en avantage numérique.
  • Le Wild a gagné 3-2 à Los Angeles. CAM TALBOT a été solide devant le filet et FRED GAUDREAU, de Bromont, a marqué le premier but pour les visiteurs.
  • Les Penguins ont vaincu Chicago 5-2. BROCK McGINN a été le meilleur avec un but et une passe. Un premier filet pour PATRICK KANE.
  • Les Sharks ont disposé des Jets 4-3. RUDOLFS BALCERS a réussi le but gagnant. Un premier pour PIERRE-LUC DUBOIS.
  • Les Hurricanes ont battu Nashville 3-2. Le but gagnant appartient à TEUVO TERAVAINEN.
  • BRAD MARCHAND a réussi ses 2 premiers buts pour

    Sam Bennett: tour du chapeau contre les Islanders.

    mener les Bruins à une victoire de 3-1 sur Dallas.

  • SAM BENNETT a réussi le tour du chapeau pour les Panthers dans un gain de 5-1 sur les Islanders.
  • Les Sénateurs ont perdu 3-1 à Toronto. Le but gagnant appartient à ALEXANDER KERFOOT.
  • Les Sabres ont battu les Coyotes 2-1 sur un but d’ARTTU RUOTSALAINEN en tirs de barrage.
  • OFFRE D’EMPLOI: Un retraité se présente au Centre d’emploi de Saint-Jean-sur-Richelieu et voit une affiche

    Offre d’emploi à Rimouski.

    qui dit: «Job d’adjoint-gynécologue. Il s’agit de dévêtir les femmes, de les laver et de les préparer avant l’examen du gynéco. Le salaire annuel est de 70 000$ par année. Si le job vous intéresse, vous devez vous rendre à Rimouski immédiatement». -«C’est là qu’il faut aller travailler?», demande le retraité. -«Non, c’est là que commence la file d’attente!»

  • L’ARGENT N’A PAS D’ODEUR… surtout si tu n’en a pas.
  • MAURICE CHEVALIER disait: «À 70 ans, il est préférable d’avoir des femmes dans sa mémoire que sur ses genoux!»
  • COUPE RYDER: On a dressé récemment la liste des

    Lanny Wadkins était à son mieux dans les matchs de la coupe Ryder.

    meilleurs joueurs de l’histoire de la coupe Ryder. Du côté européen, il y a NICK FALDO, Seve Ballesteros, Colin Montgomerie, Jose Maria Olazabal, Lee Westwood, Bernhard Langer et Ian Poulter. Du côté américain, les meilleurs sont LANNY WADKINS, Arnold Palmer, Jack Nicklaus, Lee Trevino, Billy Casper, Sam Snead, Jimmy Demaret et Hale Irwin.

  • ZSA ZSA GABOR disait: «Je n’ai jamais détesté un homme assez pour lui remettre ses bijoux».
  • LES PETITS SEINS: Une Française avec de petits seins, c’est une planche à pain. Une Québécoise avec de petits seins, c’est une planche à repasser. Et une Musulmane

    Jean Collard a consacré une grande partie de sa vie à la chanson traditionnelle.

    avec de petits seins, c’est un planche à voile!

  • JEAN COLLARD, qui nous a quittés le mis dernier à l’âge de 85 ans, a consacré une grande partie de sa vie à la promotion de la CHANSON TRADITIONNELLE. Il a été réalisateur de SOIRÉE CANADIENNE pendant 9 ans et cofondateur du FESTIVAL DES CANTONS.
  • DÉFINITION D’UN ADO: Une punition du Bon Dieu pour une belle soirée de plaisir!
  • LE CURÉ LEDUC dit au maire du village: «Le peuple croit en toi, tu ne dois pas le décevoir». Germain lui répond: «Le peuple croit aussi en Dieu et ce dernier ne lui donne pas toujours satisfaction».
  • FÉLIX SÉGUIN, la voix du Canadien à TVA Sports, était l’invité de GUY CHAMPOUX sur les ondes de CKVM (Ville-Marie), cette semaine. Guy a été son professeur à Rouyn-Noranda.
  • MONSIEUR, AVEZ-VOUS un médecin de famille? -«Non, je suis orphelin».
  • CHEZ LE LIBRAIRE, la préposée demande à l’écrivain: «Est-ce qu’il y a des tambours dans votre roman?» -«Non, mademoiselle» -«Alors, donnez-lui le titre de «Sans tambours ni trompettes».
  • SUR LE PLAN DE L’ARNAQUE, il n’y a rien pour battre

    Jocelyn(e) Smith sait quoi faire avec un bâton de golf.

    la peinture abstraite.

  • JOCELYN(e) SMITH, la grande championne de Milby, a réussi son 11e trou d’un coup. Je ne vivrai pas assez vieux pour menacer son record.
  • BERTRAND GODIN, ex-pilote automobile: «Il ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot, mais de l’âne au volant!»
  • ENTENDU AU BAR: «Tu me fais chier avec tes conneries. Quand tu m’arriveras à la cheville, je te laisserai attacher mes lacets. Pas avant».
  • Certains jouent aux échecs. J’en connais d’autres qui les collectionnent».
  • DANS MON TEMPS, les filles cuisinaient avec leur maman. Maintenant, elles boivent comme leur père!»
  • SI VOUS ME DONNEZ LE CHOIX entre le Parkinson et l’Alzheimer, je prends le Parkinson. «Je préfère renverser mon verre que d’oublier où je l’ai laissé traîner!»
  • uu

PANIER À SOUVENIRS: En 1989, un violent TREMBLEMENT DE TERRE secoue la région de SAN FRANCISCO et

Il y a 26 ans aujourd’hui, Serge Savard était congédié par le président Ronald Corey, le même homme qui l’avait embauché, 12 ans plus tôt. On voit ici Serge, Ronald et Jean Perron en compagnie du maire Drapeau en 1986.

interrompt la Série mondiale entre les Giants et les Athletics… En 1970, le ministre PIERRE LAPORTE est exécuté par des membres du FLQ… En 1994, FELIPE ALOU est élu gérant de l’année dans la Ligue nationale… En 1971, ROBERTO CLEMENTE est le héros de la Série mondiale face à Baltimore… En 1995, RONALD COREY fait le grand ménage en congédiant SERGE SAVARD, Jacques Demers, André Boudrias et Carol Vadnais. Demers sera le seul à rester dans l’organisation… En 1990, les

Albert Einstein a fui le régime nazi et s’est installé aux États-Unis.

Sabres retirent le numéro 11 de GILBERT PERREAULT, le train de Victoriaville… En 1974, les ATHLETICS D’OAKLAND sont champions de la Série mondiale pour une 3e année de suite… En 1933, ALBERT EINSTEIN fuit le régime nazi et se réfugie aux États-Unis… En 2000, PATRICK ROY passe devant le grand TERRY SAWCHUK avec sa 448e victoire…. En 1978, NEIL DIAMOND et BARBRA STREISAND enregistrent la chanson You Don’t Bring Me Flowers Anymore… En 2009, L’IMPACT bat Vancouver 3-1 et remporte son 3e championnat de la USL…. En 2006, le chanteur country TIM McGRAW est immortalisé sur

Tim McGraw est le fils du regretté Tug McGraw, ex-lanceur étoile des Mets et des Phillies.

Hollywood Boulevard. Il est le fils de l’ex-lanceur étoile TUG McGRAW…. En 2010, canonisation du FRÈRE ANDRÉ… En 1957, ALBERT CAMUS est Prix Nobel de littérature… En 1973, LANNY McDONALD, des Maple Leafs, marque le premier de ses 500 buts dans la LNH…. En 1982, ouverture du SPECTRUM sur la rue Sainte-Catherine… En 2001, la nouvelle ville de THETFORD-MINES compte maintenant 26 000 habitants… En 1931, AL CAPONE est condamné à 11 ans de prison pour évasion fiscale… En 1979, WILLIE STARGELL frappe 3 circuits et mène les Pirates à la conquête de la Série mondiale.. En

Willie Stargell a aidé les Pirates à gagner 2 Séries mondiales.

1960, les METS et les ASTROS sont admis dans la LN…. En 1945, le dictateur JUAN PERON s’empare du pouvoir en ARGENTINE…. En 1937, la station CHLN entre en ondes à TROIS-RIVIÈRES… En 1992, JARI KURRI atteint le cap des 500 buts dans le chandail des Kings de Los Angeles… En 1902, la première CADILLAC sort d’une usine de Détroit… Nous ont quittés un 17 octobre: BEN WEIDER, culturiste et homme d’affaires montréalais; TURK BRODA, légende des Maple Leafs; SYLVIA KRISTEL, alias Emmanuelle; JOEY BISHOP, comédien et membre du fameux Rat Pack; DANIELLE DARRIEUX, actrice française; GORD DOWNIE, chanteur et musicien; PIERRE LAPORTE, ministre du Travail; LAURA SECORD, héroïne de la guerre canado-américaine; FRÉDÉRIC CHOPIN, pianiste et compositeur polonais.

Recherches: MM. Goulet et Champoux.

ANNIVERSAIRES du 17 octobre

  • ERNIE ELS, champion golfeur, 52 ans.

    Ernie Els: un des meilleurs golfeurs de sa génération. Deux victoires dans le US Open et deux autres dans le British Open.

  • CHARLIE MONTOYO, gérant des Blue Jays, 56 ans.
  • FRANCE ST-LOUIS, pionnière du hockey féminin, 63 ans.
  • KEN MORROW, ex-défenseur des Islanders, 65 ans.
  • DAVE CUTLER, ancien des Eskimos, 76 ans.
  • BERT WILSON, ancien des Rangers, 72 ans.
  • FRANCIS BOUILLON, ex-défenseur du CH, 46 ans.

    Guy Brisebois, un grand admirateur de Maurice Richard, a fêté ses 75 ans avec un saut en parachute. Il devait être bon joueur pour avoir sa propre carte de hockey!

  • GUY BRISEBOIS, grand amateur de sport, 75 ans.
  • ANDRÉ LACHANCE, trot et amble, 74 ans.
  • RICK BLIGHT, ancien des Canucks, 66 ans.
  • RAPHAËL LAPIERRE-MESSIER, as golfeur de Saint-Jean-sur-Richelieu.
  • NORMAND TÉTREAULT, d’Acton Vale, 73 ans.
  • JAKE DeBRUSK, des Bruins, 25 ans.
  • MARCEL SURPRENANT, trot et amble.
  • NATHALIE TAUZIAT, championne de tennis, 54 ans.
  • BERNARD VERDON, de Laval, 75 ans.
  • MARC BIGRAS, de Montréal, 60 ans.
  • GLENN BRAGGS, baseball, 59 ans.
  • BILLY ROY, ancien des Alouettes, 79 ans.
  • FRANCINE DEMERS, de Laval.
  • MARCEL BOUVIER, de la rue St-Hubert, 71 ans.
  • DENISE LAMARRE, des JSH.
 
 Share on Facebook Share on Twitter Share on Reddit Share on LinkedIn
Commentaires fermés sur Lafrenière bat le Canadien +  comments