«Bébé» est de retour

Bonjour, chers amis (es). Mon ordi est de retour après avoir passé quelques heures dans la boutique d’Info-Estrie. Ça devrait aller mieux à partir de maintenant.

Voici mes derniers échos:

  • Le CANADIEN a quitté Dallas avec une victoire grâce aux prouesses du jeune MONTEMBEAULT devant le filet. C’était la première fois en deux mois que le CH se donnait une avance de 2 buts… Une petite étoile à TYLER

    Kent Hughes: son nom est sur toutes les lèvres. En principe, il formera un excellent duo avec Jeff Gorton.

    TOFFOLI qui a salué son retour au jeu avec un but en désavantage numérique et une autre à PEZZETTA qui en a réussi un avec sa tête…. JONATHAN DROUIN ne perdra pas le sommeil avec une amende de 5000$.

  • Il y a lieu de croire que JEFF GORTON avait les yeux sur KENT HUGHES depuis très longtemps. Avant même d’être embauché par GEOFF MOLSON. On en saura plus dans les prochaines heures.
  • Le dossier le plus important pour la relance du CH, c’est la reconstruction du département de recrutement et de développement des joueurs. Le poste de MARTIN LAPOINTE semble en danger. On parle beaucoup d’ANDRÉ DORÉ, un ami de longue date de M. Gorton.
  • KENT HUGHES est un ami de la FAMILLE LECAVALIER et le voisin de JEFF GORTON à Cape Cod, un de mes endroits préférés aux États-Unis. Quand tu vis à CAPE COD, tes finances se portent bien!
  • On aura recours à DEUX ANGLOPHONES pour recruter un plus grand nombre de joueurs QUÉBÉCOIS. Le monde à l’envers!
  • JOHN BOWMAN, qui a porté longtemps les couleurs des Alouettes, s’en va travailler comme instructeur chez les LIONS DE VANCOUVER. Je viens de l’entendre à la radio. Charmant monsieur.
  • Tous les amateurs de football attendent avec impatience le duel entre JOSH ALLEN et PAT MAHOMES, dimanche soir, à Kansas City…. On a aussi hâte de voir si les RAMS sont capables de faire la vie dure à TOM BRADY et si les 49ers peuvent tenir le coup face à AARON RODGERS dans la froidure de Green Bay… Dans l’autre duel, JOE BURROW semble plus fiable que RYAN TANNAHILL.
  • À bientôt!