Kovalev était trop fort

Jean Pascal a fondu en larmes devant les journalistes

  • Êtes-vous surpris par la défaite de JEAN PASCAL? Pas moi. Il avait beau jouer les fanfarons, il n’était pas de taille pour le puissant SERGEY KOVALEV qui lui a servi une leçon de boxe devant près de 10 000 spectateurs au Centre Bell. Est-ce la fin pour le pugiliste de Laval? Il dit que non. En tout cas, il pleurait à chaudes larmes avant de répondre aux questions des journalistes et il n’a eu d’autre choix que de reconnaître la supériorité de son rival. FICHU MÉTIER que celui-là!
  • ADONIS STEVENSON se dit prêt à affronter Kovalev demain matin et à lui passer le K.-O. Pas peureux, le monsieur! Le problème, c’est que HBO ne veut apparemment rien savoir d’un tel affrontement.

    Jean Pascal n'était pas de taille pour le puissant Sergey Kovalev.

    Jean Pascal n’était pas de taille pour le puissant Sergey Kovalev.

  • JOHN SCOTT, qui fait tant parler de lui depuis qu’il a été choisi pour participer au match des étoiles en dépit de son talent très limité, est diplômé de MICHIGAN TECH et ingénieur de formation. Il a été chaudement applaudi avant les concours d’habileté. Je pense qu’il a bien fait de se présenter à Nashville. Ça lui fera un BON SOUVENIR à raconter à ses petits-enfants.
  • Les Canadiennes MAUDE-AIMÉE LEBLANC et BROOKE HENDERSON partagent le 16e rang après trois rondes au tournoi Pure Silk Bahamas, à PARADISE ISLAND. Elles sont à six coups de la tête.
  • Comme il fallait s’y attendre, NOVAK DJOKOVIC l’a emporté facilement en trois manches contre ANDY MURRAY en finale des Internationaux d’Australie. C’était son 6e titre à Melbourne, ce qui lui permet d’égaler la marque du légendaire ROY EMERSON.
    Novak Djokovic a égalé la marque de Roy Emerson avec son 6e titre à Melbourne. C'était aussi son 11e trophée dans un tournoi majeur.

    Novak Djokovic a égalé la marque de Roy Emerson avec son 6e titre à Melbourne. C’était aussi son 11e trophée dans un tournoi majeur.

    C’était aussi son 11e trophée dans un tournoi du Grand Chelem. Il rejoint ainsi ROD LAVER et BJORN BORG, deux gars qui se débrouillaient pas trop mal avec une raquette de tennis. Le Djoker est comme un rouleau compresseur.

  • FRANCIS LAFRENIÈRE, de Saint-Clet, a vaincu le «vieux» RENAN SAINT-JUSTE, de Repentigny, par décision unanime. On me dit que ce fut le meilleur combat de la soirée.
  • GARY BETTMAN demeure évasif concernant le projet d’expansion à QUÉBEC et à Las Vegas. Il ne le dira pas tout haut, mais la faiblesse du DOLLAR CANADIEN fait sans doute réfléchir les magnats de la Ligue nationale.
  • STEVE DESCHÊNES, nouveau patron du club de golf Dufferin Heights, a réussi son 5e TROU D’UN COUP au club Bella Colina d’ORLANDO. Il a réalisé l’exploit avec un fer 8 sur une distance de 165 verges. Steve participe au Golf Show avec les PIERRE-LUC BERGERON, Maxime Beaulieu, Claude Gamache, Michel Blier, Dave et Martin Boucher.

    Rien d'impossible dans les médias sociaux. Voici donc la photo du nouveau coach du Canadien!

    Rien d’impossible dans les médias sociaux. Voici donc la photo du nouveau coach du Canadien. Trumpez-vous pas!

  • JACQUES DEMERS, qui a encore le CH tatoué sur le coeur, s’interroge sur la force de caractère d’ALEX GALCHENYUK.
  • Bravo à BENOÎT GROULX, à Charlie Henry et à toute l’organisation des OLYMPIQUES DE GATINEAU pour leur 1500e victoire dans le circuit Courteau.
  • P.K. a le sens du spectacle. Il l’a prouvé encore une fois en se déguisant à JAROMIR JAGR à Nashville. Ce gars-là ne laisse personne indifférent.
  • DYLAN LARKIN, des Red Wings, a été le patineur le plus rapide et et JOHN TAVARES, des Islanders, le tireur le plus précis. SHEA WEBER, des Predators, a gagné le concours du lancer le plus puissant (108 milles à l’heure).
  • L’an prochain, la PARTIE D’ÉTOILES sera présentée à LOS ANGELES dans le cadre du 50e anniversaire des Kings.
  • La ville de ROUYN-NORANDA a perdu un de ses grands bénévoles en la personne de JEAN VEDETTE. Il était connu pour son implication au MONT KANASUTA, dans le club de boxe, Vélo Famille, les Moose, etc…
  • C’est maintenant officiel: la rue qui mène au stade des DODGERS portera maintenant le nom du célèbre commentateur VIN SCULLY. Âgé de 88 ans, Scully s’est dit «au septième ciel» en apprenant la
    Vin Scully: un honneur parfaitement mérité.

    Vin Scully: un honneur parfaitement mérité.

    nouvelle. «J’ai grandi à NEW YORK et il y a maintenant une rue à mon non à Los Angeles. Ça me fait chaud au coeur», a-t-il déclaré. La nouvelle adresse du Dodger Stadium sera la suivante: 1000, avenue Vin Scully. Ça ne pouvait pas arriver à un meilleur gars. Scully est au micro des Dodgers depuis 1950. La prochaine saison sera sa dernière.

  • LOUISE BARDIER, ex-présidente du club Médaille d’or, se remet d’une opération à Maisonneuve-Rosemont. Elle est en convalescence pour trois mois. Je me joins à ses amis(es) pour lui souhaiter un prompt rétablissement.
  • Si tu désires une JOLIE FEMME: peu importe sa beauté et sa sensualité, peu importe qu’elle soit très SEXY et ou qu’elle ait une poitrine à faire rêver, dis-toi bien… Ah zut!, je ne me souviens plus du reste!
  • Le billet le moins cher pour le match du SUPER BOWL: 3125$. Sancho, va chercher le fusil!

    Rusty Staub: le premier grand héros de l'histoire des Expos.

    Rusty Staub: le premier grand héros de l’histoire des Expos.

  • Je viens de visionner la bande publicitaire du documentaire «The corlorful Montreal Expos». La narration est faite par WILLIAM SHATNER, alias Capitaine Kirk, et le film est produit par Major League Baseball. Je suis heureux de constater qu’on accorde beaucoup d’importance à RUSTY STAUB, premier grand héros de l’histoire des Expos. Au début des années 1970, LE GRAND ORANGE était aussi populaire que Jean Béliveau à Montréal et à la grandeur du Canada. Il était «dévasté» le jour où on lui a annoncé qu’il était échangé aux METS de New York en retour de trois jeunes joueurs. Je n’oublierai jamais l’entrevue qu’il m’avait accordée dans son condo du centre-ville. Son agent d’affaires était M. Patterson, le même homme qui négociait les contrats de GUY LAFLEUR.
  • ROGER FEDERER: «Vous pouvez dire que je suis vieux si ça vous tente, mais je suis encore capable de courir pendant quatre ou cinq heures!»
  • À TV5, le vétéran MICHEL DRUCKER a animé avec brio un Grand Show en mémoire de MICHEL DELPECH. Du bonbon!
  • DOUG FISTER touchera 7M$ comme lanceur à Houston… après avoir connu une saison de 5-7 à Washington.
  • Dans la Ligue Senior de la Mauricie, des victoires pour LOUISEVILLE, Windsor, Donnacona et Saint-Léonard d’Aston. En vedette: NICOLAS LÉVESQUE (3 buts), David Hivon, Alexandre Larouche, P.A. JONCAS (6 points) et Charles-Olivier Levasseur (3 buts). Les séries de championnat débuteront vendredi.
  • Les Anciens de L’AUTODROME SAINT-EUSTACHE ont souligné le 84e anniversaire de naissance de PAUL DESLAURIERS. Parmi les invités, il y avait GÉRARD MAJOR, P.A. Deslauriers, Jean-François et P.A. Descaries, Jacques Cloutier, Ève Gendron et Marie-Jeanne Bouchard. M. Major est en train d’écrire un livre sur le pilote de stock-car JEAN-CLAUDE GRATTON.
  • Mes excuses aux amateurs de hockey senior: MARCO CHARPENTIER joue pour les Éperviers de Sorel-Tracy et non pour le Blizzard de Trois-Rivières. Errare humanum est.

    Marco Charpentier, ancien joueur étoile du Drakkar de Baie-Comeau, joue du bon hockey pour le Blizzard de Trois-Rivières.

    Marco Charpentier, ancien joueur étoile du Drakkar de Baie-Comeau, joue du bon hockey pour les Éperviers de Sorel-Tracy.

  • PATRICK LAGACÉ en a sorti une bonne: «Ces jours-ci, je pense que c’est RÉJEAN TREMBLAY qui scénarise la vie de PKP».
  • Les CAMARADES de Saint-Eustache se rendront à PRAGUE pour un tournoi de hockey adulte, du 3 au 6 mars.
  • PIERRE FRAPPIER, retraité d’Air Canada, est un champion pour «allumer le feu» lors des dîners des Old Timers au resto East Side Mario’s de Sherbrooke. Il y a aussi l’ancien juge de lignes RUSS PARSONS qui ne donne pas sa place dans le «picossage».
  • JACQUES FORTIN, de Windsor, est d’avis que le CH n’affiche pas la même énergie depuis le départ de BRANDON PRUST.

Le mot d’humour

La richesse après 60 ans: de l’argent dans les cheveux, de l’or dans les dents, des cailloux plein les reins, du sucre dans le sang, du fer dans les articulations, du plomb dans les pieds et une source inépuisable de gaz naturel!