formats

TIGER DE RETOUR?

novembre
21
par dans Golf

La nouvelle du jour, pour ne pas dire des derniers mois, c’est que TIGER WOODS est de retour au champ d’exercice. Il a lui-même placé un court vidéo sur le web avec seulement deux mots: MAKING PROGRESS.

Évidemment, le «post» a fait le tour de la planète en l’espace

Tiger Woods de retour au champ d’exercice: un cadeau de Noël pour les amateurs de golf.

de quelques minutes. On n’en sait pas plus pour le moment. Vise-t-il une participation au tournoi «père et fils» avec son fils Charlie ou un retour sur le grand circuit au début de 2022?

Au cas où vous l’auriez oublié, Tiger a failli se tuer dans un accident de la route près de Los Angeles, il y a plusieurs mois. «C’est un miracle qu’il ne soit pas mort», a indiqué le rapport de police.

Alors qu’on a cru que sa brillante carrière était chose du passé, le voici de retour au champ d’exercice. Ce diable d’homme n’a pas fini de nous étonner.

Les chances de Woods d’égaler la marque de JACK NICKLAUS dans les tournois majeurs sont presque nulles. Il lui manque 3 victoires. Par contre, il pourrait gagner un autre tournoi et faire tomber le record de SAM SNEAD qui est de 82 victoires sur le circuit de la PGA.

J.Y. KO et MORIKAWA

JIN YOUNG KO a joué 63 en ronde finale pour gagner le

Jin Young Ko: un talent exceptionnel. 12 victoires depuis 2017.

tournoi de NAPLES. Sa 5e victoire de l’année et sa 12e depuis 2017, un sommet dans la LPGA. Sa victoire lui vaut un chèque de 1,5M$ qu’elle promet de placer à la banque.

Enfin, COLLIN MORIKAWA est venu de l’arrière pour gagner la compétition RACE TO DUBBAI. Il devient le premier Américain à réussir l’exploit. RORY McILROY a joué de malchance au 15e trou. Sa balle a frappé la tige du drapeau avant de bifurquer dans la fosse de sable. Il a ensuite raté un roulé facile au trou suivant et n’a pu faire mieux que 74. Par contre, on a noté une nette amélioration avec ses coups de wedge.