formats

Snedeker ira à Augusta

février
15
par dans Golf

Brandt Snedeker, un des meilleurs jeunes vétérans de la PGA, a retranché 22 coups à la normale et il a commis un seul bogey durant toute la semaine en route vers sa deuxième victoire dans le décor paradisiaque de Pebble Beach.

Brandt Snedeker a gagné le tournoi de Pebble Beach avec une dernière ronde de 67. Il a devancé Nick Watney par trois coups.

Brandt Snedeker a gagné le tournoi de Pebble Beach avec une dernière ronde de 67. Il a devancé Nick Watney par trois coups.

«Je n’ai rien fait d’exceptionnel aujourd’hui, mais j’ai bien géré ma partie et mon fer droit a bien répondu lorsque c’était nécessaire, a-t-il déclaré à Peter Kostas en quittant le 18e vert. Cette victoire m’enlève une tonne de pression pour les épaules. Je serai invité au tournoi des Maîtres et à d’autres événements majeurs. Je ne pourrais pas être plus heureux. J’adore jouer à Augusta».

Après une première ronde de 64, Snedeker a répliqué avec trois cartes de 67. C’est ce qu’on appelle être très régulier. Il a reçu le trophée et le chèque des mains de Clint Eastwood, le cowboy le plus célèbre depuis les beaux jours de Gene Autry, Roy Rogers et John Wayne.

Le tournoi de Pebble Beach a été fondé par le chanteur Bing Crosby à la fin des années 1930 et il existe dans sa forme actuelle (Pro-Am de quatre jours) depuis 1958.

Enfin, notons que le jeune Jordan Spieth a signé une entente à long terme avec la compagnie AT&T, commanditaire du tournoi de Pebble Beach. Spieth est considéré comme une grande vedette en devenir.

 
 Share on Facebook Share on Twitter Share on Reddit Share on LinkedIn
Commentaires fermés sur Snedeker ira à Augusta  comments