formats

Samedi de rire

mars
14
par dans Général
  • LA BOISSON: Le vieux curé se présente en chair et dit: «Mes bien chers frères, il n’y a rien de pire au monde que la boisson». Un paroissien se lève et lui répond: «M. le curé, je connais quelque chose de bien pire que la boisson: la soif!»
  • LA STATUE: Chantal est au lit avec son amant lorsqu’elle entend son mari ouvrir la porte d’entrée. Elle se tourne vers son chum et lui dit: «Dépêche-toi et installe-toi debout dans le coin

    Au cas où tu ne l’aurais pas remarqué, je porte la même robe!

    de la chambre. Ne bouge surtout pas, fais le mort… comme si tu étais une statue». Elle lui verse alors de l’huile de bébé partout sur le corps et l’asperge de poudre blanche. Lorsque son mari arrive dans la chambre, elle lui dit: «Chéri, je suis allé magasiner cet après-midi. Comme je trouvais cette statue très belle, j’ai décidé de l’acheter». Vers 2h. du matin, le mari se lève, se rend à la cuisine et reviens avec une bière et un sandwich. Puis il dit à la statue: «Tiens, prends ça. L’autre jour, je suis allé chez les Tremblay et j’ai fait la même chose que toi. Pendant deux jours, les salauds ne m’ont rien offert à boire ou à manger!»

  • BABY BOOM: Georges Guilbault m’écrit: «Pas de sport durant plusieurs semaines. Je prédis un »Baby Boom» dans 9 mois!»
  • LE BON VIN: Mon ami Robert Labelle déclare: «Un bon vin, c’est comme un bon livre. On se régale de cépages!»
  • LES ITALIENS: Savez-vous pourquoi les Italiens parlent avec leurs mains? C’est parce qu’ils ont toujours la bouche pleine!»
  • PAS DRÔLE DE VIEILLIR: Gilbert demande à sa belle: «Est-ce que tu m’aimeras encore lorsque je serai vieux et moche?» Et Alice lui répond: «Ça fait déjà des années que je t’aime comme ça, mon amour!»

LE MONDE DU SPORT EST PARALYSÉ

Que vous soyiez amateur de hockey, de baseball, de golf, de tennis, de soccer

Le monde du sport est complèment paralysé par ce terrible virus.

ou de basketball, vous devrez en faire votre deuil durant plusieurs semaines, voire plusieurs mois. Personne ne semble savoir ce qui va arriver avec cette triste histoire de coronavirus. Or, il ne sert à rien de grimper dans les rideaux.

Appel au calme, à la sagesse et à l’intelligence. Mon plan initial était de profiter du soleil de la Floride avant de m’arrêter à Augusta pour assister au prestigieux tournoi des Maîtres. Je devrai revoir mon plan, mais pas question de partir d’ici avant d’avoir réussi quelques birdies. Je devrai aussi faire preuve d’une imagination fertile pour mes prochaines chroniques. C’est mon problème, pas le vôtre!

JE RETIRE MES PAROLES: Je me suis carrément trompé dans mes commentaires en ce qui concerne l’hommage qui a été rendu cette semaine à HENRI RICHARD avant le match Nashville-Canadien. Je retire mes paroles. C’était bien fait et MICHEL LACROIX a fort bien résumé la carrière du Pocket Rocket. Merci à GERRY GUY pour m’avoir fait parvenir la vidéo.

JE ME SOUVIENS: En 1992, LARRY ROBINSON, des Kings de Los Angeles, est ovationné par plus de 18 000 spectateurs au FORUM DE

Larry Robinson a terminé sa carrière dans le chandail des Kings après avoir aidé le Canadien à remporter 6 coupes Stanley.

MONTRÉAL…. En 1964, les disque des BEATLES représentent 60% de tout le marché des 45-tours… En 1984, MARC GARNEAU est choisi pour devenir le premier astronaute canadien… En 1970, LOTO-QUÉBEC procède à son premier tirage… En 2009, MARTIN BRODEUR passe devant PATRICK ROY avec sa 551e victoire dans la LNH… En 1965, PETULA CLARK fait ses débuts en Amérique en participant au ED SULLIVAN SHOW…. En 1984, MARIO LEMIEUX, des Voisins de Laval, marque 6 buts contre les Chevaliers de Longueuil et termine la saison avec 133 buts. Il bat ainsi par 3 buts le record établi par GUY LAFLEUR 13 ans plus tôt. Il faut préciser que Lemieux a joué 8 parties de plus… En 2007, avant-première de la MUSICOGRAPHIE RENÉ ANGELIL au cinéma Impérial. Parmi les invités, il y a TONY ROMAN, Luc Plamondon, Guy Carbonneau, GINETTE RENO, Mitsou,

Tony Roman était parmi les invités.

Jean-Michel Anctil, Éric Lapointe, René Simard et JULIE SNYDER…. En 1981, le groupe ABBA chante The Winner Takes It All…. En 1976, INGEMAR STENMARK est champion mondial de ski alpin avant d’avoir 20 ans… En 1980, GUY LAFLEUR devient le plus jeune joueur de la LNH à atteindre le cap des 400 buts. Il a 28 ans… En 2011, NEIL SEDAKA est élu au Temple de la renommée du Rock’N’Roll avec ALICE COOPER… En 2005, ISABELLE BOULAY est élue la plus élégante selon un sondage de La Presse. Elle devance LUCIE LAURIER et PASCALE BUSSIÈRES au scrutin… En 1997, JOE MULLEN, des Penguins, marque son 500e but… En 1964, JACK RUBY, assassin de Lee Harvey Oswald, est condamné à la chaise électrique… En 1968, dernier épisode de la série BATMAN à la télé américaine… En 2009,

Le Sherbrookois Jean Besré était magnifique dans le rôle de Joseph-Arthur Lavoie.

PATRICE BRISEBOIS, du Canadien, joue sa 1000e partie dans la LNH…. En 1946, FRED ROSE, député de Montréal-Cartier, est arrêté à Ottawa et accusé d’espionnage…. Nous ont quittés le 14 mars: JEAN BESRÉ, alias Joseph-Arthur Lavoie; KARL MARX, philosophe et théoricien du socialisme; RAYMOND LAPLANTE, annonceur; PAUL ROSE, membre du FLQ; MAURICE BEAUPRÉ, comédien; GEORGE EASTMAN, manufacturier d’appareils photo; IRVING KRAVITZ, propriétaire du resto Ben’s à Montréal; PETER GRAVES, acteur américain.

ANNIVERSAIRES du 14 mars

  • RAOUL MÉNARD, as golfeur de L’Ange-Gardien, 28 ans.

    Huguette Rousseau avec son joueur de hockey favori, l’ancien numéro 15 du Canadien.

  • HUGUETTE ROUSSEAU, épouse de Bobby Rousseau.
  • BOB CHARLES, champion golfeur gaucher, 84 ans.
  • VACLAV NEDOMANSKY, ancien des Red Wings, 76 ans.
  • RON CARTER, ancien des Castors Juniors, 62 ans.
  • MICHEL BOLDUC, arbitre de golf et globetrotter, 73 ans.
  • BUTCH WYNEGAR, ex-receveur des Twins, 64 ans.
  • BILLY CRYSTAL, comédien et grand partisan des Yankees, 72 ans.
  • MICHEL CAINE, acteur britannique, 87 ans.

    Raoul Ménard: un de nos meilleurs golfeurs.

  • YVAN MAILHOT, de Laval, 71 ans.
  • DANIEL RIOUX, retraité du Journal de Montréal.
  • YVES VINCENT, ami Facebook.
  • ANDRÉ LANDRY, de Trois-Rivières, 78 ans.
  • BOBBY JENKS, ex-lanceur des White Sox, 39 ans.
  • BERTRAND BLIER, cinéaste, 81 ans.
  • Le prince ALBERT DE MONACO, 62 ans.
  • YVON GRENIER, sportif de Montréal, 75 ans.
  • DENIS BOUDREAULT, de Saint-Bruno.
 
 Share on Facebook Share on Twitter Share on Reddit Share on LinkedIn
Commentaires fermés sur Samedi de rire  comments