formats

Rory l’emporte avec panache

juin
12
par dans Golf

Favori de la foule, RORY McIROY a réussi des birdies sur les deux derniers trous et il a inscrit un pointage de 62 pour enlever les honneurs du CANADIAN OPEN à Toronto.

Le golfeur de 33 ans était sur un pied d’égalité avec JUSTIN

Rory McIlroy a fait plaisir à ses milliers de partisans en gagnant l’Omnium canadien au club St.George’s de Toronto.

THOMAS après une légère baisse de régime, mais il a réussi un coup magique au 17e trou pour reprendre une avance de deux coups. La victoire n’était plus qu’une formalité.

McIlroy a maintenant 21 victoires sur le circuit de la PGA et il devient le 4e joueur depuis les années 1940 à gagner l’Omnium canadien deux fois de suite. Avant lui, il y a eu Jim Ferrier, Jim Furyk et Jhonatan Vegas.

TONY FINAU s’est aussi distingué avec un long roulé pour l’oiselet au 18e trou. Il a ainsi devancé Thomas en deuxième place. Ce dernier a expédié son deuxième coup dans l’herbe longue et n’a pu faire mieux qu’un bogey.

«Nous avons bien joué tous les trois, a dit McIlroy à la belle Amanda. Ce genre de victoire me rend heureux. Merci à tous les Canadiens pour leur appui».

Soulignons enfin la performance de JUSTIN ROSE, auteur d’une ronde de 60, et celle du Canadien COREY CONNERS qui a ramené une carte de 62.

VICTOIRE DE BROOKE HENDERSON

BROOKE HENDERSON, dont on a peu entendu parler durant les derniers mois, a gagné le tournoi SHOPRITE avec un total de «moins 12» au New Jersey

P.S. Avant de surveiller le golf, j’ai assisté à la belle victoire des CASTORS D’ACTON VALE contre les Pirates de St-Jean. Je vous en parle dans ma prochaine chronique.