Rapido du dimanche

  • MICHAEL SCHUMACHER lutte pour sa vie dans un hôpital de Grenoble suite à un accident de ski survenu à Méribel. On en saura plus lundi matin. On peut bien dire que «la vie est si fragile».
  • Avez-vous vu le match entre les PACKERS et les BEARS à Soldier Field? Tout un spectacle! Avec seulement 38 secondes au tableau et huit verges à franchir au 4e essai, AARON RODGERS, de retour au jeu après une absence de sept semaines, a lancé une BOMBE dans les mains de Randall Cobb et les Packers se sont sauvés avec la victoire, méritant ainsi le droit d’affronter les 49ers de SAN FRANCISCO en première ronde des séries. Rodgers a maintenant une fiche de 10-3 contre Chicago. Une défaite très dure à avaler pour MARC TRESTMAN, Jay Cutler, Matt Forte, Brandon Marshall et cie.
  • C’est une interception du jeune BRANDON BOYKIN qui a mis fin à la saison des Cowboys de Dallas, dimanche soir. Le propriétaire JERRY JONES était furieux. C’est la troisième année de suite que les Cowboys ratent les séries.
  • Champions du dernier Super Bowl, les RAVENS de Baltimore ont été éliminés par les Bengals. C’est la deuxième année de suite que les champions se font évincer des séries. Visiblement, les Ravens ne forment pas la même équipe depuis le départ de RAY LEWIS et d’ANQUAN BOLDIN.

    Aaron Rodgers a salué son retour au jeu par une victoire électrisante contre les Bears à Chicago. Les Packers affronteront les 49ers en première ronde des séries.

    Aaron Rodgers a salué son retour au jeu par une victoire électrisante contre les Bears à Chicago. Les Packers affronteront les 49ers en première ronde des séries.

  • Il faut aussi souligner la performance de LEGARRETT BLOUNT qui a gagné 334 verges au sol et dans les airs dans la victoire des PATRIOTS contre Buffalo.
  • Le CANADIEN peut se compter chanceux de quitter la Floride avec deux points. Les hommes de Michel Therrien avaient du sable dans les patins. N’eût été du brio de CAREY PRICE samedi soir, le CH aurait fendu l’air sous les palmiers.
  • Après avoir fait signer des contrats aux joueurs autonomes JACOBY ELLSBURY, Brian McCann et Carlos Beltran, les riches YANKEES sont aux trousses du lanceur japonais MASAHIRO TANAKA. Celui-ci a compilé une fiche parfaite de 24-0 dans son pays, la saison dernière. Les Yankees pourraient lui offrir jusqu’à 100 millions avant même qu’il ait lancé une seule balle dans les majeures!
  • EUGÉNIE BOUCHARD vient d’être proclamée la nouvelle DARLING DU TENNIS. Elle a vraiment tout pour réussir: beaucoup de talent et le look d’une actrice d’Hollywood.

    Eugénie Bouchard: la nouvelle darling du tennis.

    Eugénie Bouchard: la nouvelle darling du tennis.

  • On craint que la glace soit trop molle pour la CLASSIQUE HIVERNALE entre les Maple Leafs et les Red Wings au stade de l’Université du Michigan. Le match aura lieu le 1er janvier.
  • Les PADRES de San Diego ont embauché le releveur JOAQUIN BENOIT. Ils lui verseront plus de 15M$ durant les deux prochaines années. Benoit a été très bon pour les Tigers de Détroit en saison régulière, mais il a été un «flop» dans les séries élimintoires. C’est contre lui que BIG PAPI a réussi son grand chelem victorieux en série de championnat de la Ligue américaine.
  • Les MAPLE LEAFS auraient offert un contrat de 49M$ pour sept ans à leur capitaine DION PHANEUF. À ce compte-là, BOBBY ORR vaudrait 400M$ par année!
  • YASIEL PUIG, jeune joueur étoile des Dodgers, a été arrêté par la police sur la route 75, en Floride. Il roulait à 110 milles à l’heure dans une zone de 70 au volant de sa Mercedes.
  • GÉRALD JEANNETEAU, fondateur de RDS, fête ses 50 ans de mariage avec sa chère Pauline. On leur souhaite plusieurs autres années de bonheur.
  • Bonjour à MARIO MORIN, un fidèle lecteur de Gatineau.

Le mot d’humour

Docteur, je suis très inquiet car votre diagnostic n’est pas le même que celui de votre confrère.

– «Ne vous en faites pas inutilement. C’est toujours comme ça. L’autopsie prouvera que j’avais raison»,