Pas des lâcheux!

Victoires de Chicago, Pittsburgh et Anaheim

Les Blackhawks de Chicago n’ont plus autant de profondeur à la ligne bleue, mais ils demeurent une formidable machine de hockey. Parlez-en aux Blues de Saint-Louis.

Tirant de l’arrière 1-3 après vingt minutes de jeu, les hommes de Joel Quenneville ont marqué cinq buts sans riposte pour niveler les chances dans la série et forcer la présentation d’un match numéro 7, lundi soir, à Saint-Louis.

Dale Weise a marqué le but gagnant pour les Blackhawks en fin de 2e période.

Dale Weise a marqué le but gagnant pour les Blackhawks en fin de deuxième période.

Dale Weise, un ancien du Canadien, a couronné la poussée de trois buts des Hawks au deuxième tiers. En troisième, Andrew Shaw a profité d’une passe parfaite de Patrick Kane pour faire 5-3, puis Marian Hossa a complété la marque dans un filet désert. Jonathan Toews n’a pas marqué, mais il était partout sur la patinoire. Un vrai capitaine. Un vrai leader.

Corey Crawford a été solide devant le filet des champions en titre. Il a été blessé aux côtes par un boulet de canon en fin de deuxième période, mais il a insisté pour terminer la partie. On a hâte de voir s’il sera à son mieux pour le match décisif à Saint-Louis.

Caps-Penguins: ça promet!

Après avoir subi deux défaites de suite, les Capitals ont mis fin à leur série contre les Flyers en remportant une victoire de 1-0 à Philadelphie.

Braden Holtby a repoussé 26 rondelles pour mériter le jeu blanc et NICKLAS BACKSTROM a inscrit le seul filet du match en milieu de deuxième période.

Braden Holtby a blanchi les Flyers 1-0 pour mettre fin à la série. Les Capitals joueront maintenant contre les Penguins dans une série qui promet beaucoup d'action.

Braden Holtby a blanchi les Flyers 1-0 pour mettre fin à la série. Les Capitals joueront maintenant contre les Penguins dans une série qui promet beaucoup d’action.

Tirant de l’arrière 0-2 dans la série, les Flyers se sont battus courageusement. Ils sont allés aussi loin qu’ils le pouvaient contre la meilleure formation de la Ligue nationale. Une mention honorable au gardien de but MICHAL NEUVIRTH.

Les Capitals affronteront les Penguins au deuxième tour et on devrait assister à un spectacle de grande qualité. «Ce ne sera pas une série entre Crosby et moi, a déclaré Alex Ovechkin sur les ondes de CBC. Ce sera une série Pittsburgh-Washington et nous devrons jouer à la hauteur de notre talent pour remporter la victoire».

Ovechkin embrasse davantage le concept d’équipe depuis que les Caps sont dirigés par Barry Trotz. On n’a jamais douté de son désir de vaincre, mais il semble plus conscient de ses responsabilités.

Les Penguins sont «red hot» et les Capitals rêvent d’une première coupe Stanley. Attachez vos tuques, ça va brasser!

Au Minnesota, les STARS DE DALLAS ont pris une avance de quatre buts et ils ont finalement battu le Wild 5-4 pour passer à la ronde suivante. JASON SPEZZA (1-3) et JAMIE BENN (1-2) ont dirigé l’attaque des visiteurs.

Rangers éliminés

  • À Pittsburgh, les Penguins ont éclaté pour quatre buts en deuxième période et ils ont bafoué les Rangers 6-3, gagnant ainsi la série en cinq parties. BRYAN RUST a dirigé l’attaque avec deux buts et  le jeune MATT MURRAY a poursuivi son bon travail devant le filet. Il
    Henrik Lundqvist a été déjoué 10 fois sur 41 lancers dans les deux derniers matchs des Rangers.

    Henrik Lundqvist a été déjoué 10 fois sur 41 lancers dans les deux derniers matchs des Rangers.

    n’a permis que quatre buts aux Rangers en trois parties. C’est une série à oublier pour le vétéran HENRIK LUNDQVIST. Il a été déjoué 10 fois sur 41 lancers dans les deux dernières rencontres. Après la partie, ALAIN VIGNEAULT a donné aux Penguins tout le mérite qui leur revient. «Ils ont terminé la saison en force et ils forment présentement une excellente équipe», a-t-il déclaré.

  • À Anaheim, RYAN GETZLAF, David Perron et Sami Vatanen ont mené les Ducks à une victoire relativement facile de 5-2 sur Nashville. C’était la première victoire de l’équipe locale depuis le début de la série. Après avoir gagné les deux premiers matchs en Californie, les Predators n’avaient pas le droit d’échapper les deux parties suivantes devant leurs partisans. Ils n’ont qu’eux-mêmes à blâmer.

Taxi juif

Pendant la nuit, à New York, une femme nue et complètement ivre saute dans un taxi et se couche sur le siège arrière.

Le chauffeur du taxi, un Juif dans la soixantaine, ouvre grand les yeux, examine la jolie dame et ne pose aucun geste pour démarrer l’auto.

– «Qu’est-ce qui ne va pas, mon chéri? Tu n’as jamais vu une femme nue?»

– «Laissez-moi vous dire une chose, madame. Je ne vous regarde pas comme vous le pensez. Ça serait contre ma religion».

– «Eh bien, si tu ne regardes pas mes seins et mes fesses, qu’est-ce que tu fais alors?»

– «Eh bien, madame, je vous regarde et je me demande comment vous allez faire pour payer la course!»

 

2 réflexions sur « Pas des lâcheux! »

  1. Ping : Runescape Gold

  2. Ping : buy fifa 16 coins

Les commentaires sont fermés.