Monique Dépatie: une fête à sa mesure

Monique Dépatie, qui a consacré 37 ans de sa vie à la Brasserie Molson, a eu droit à de nombreux témoignages de reconnaissance lors de la soirée en son honneur à la salle John-Molson.

C’est Andrew Molson, président du conseil d’administration de Molson-Coors, qui a fait son éloge devant les quelque 150 convives. Il n’a pas manqué de souligner son dévouement au sein du département des promotions et des relations publiques, de même que son implication sociale et communautaire.

monique

Monique Dépatie a été fêtée comme il se doit à la salle John-Molson. Elle quitte la brasserie après 37 ans de loyaux services.

Les Anciens Canadiens étaient représentés par Yvan Cournoyer, Réjean Houle, Pierre Bouchard, Yvon Lambert, Gilbert Delorme et leurs conjointes. Il y avait aussi Bernard Brisset et Pierre Ladouceur, deux anciens vice-présidents du Canadien, Gerry Frappier, président de RDS, et Bertrand Raymond, journaliste chevronné.

J’aurais bien aimé participer à la fête, mais j’étais retenu en Floride. Monique a eu la gentillesse de penser à moi pendant son discours. Je l’en remercie.

La grande famille du Canadien était aussi représentée par Vincent Lussier, Donald Beauchamp, Dominick Saillant, Sylvie Lambert, Lise Beaudry, Vicky Mercury, Louise Laliberté, Kathy et Sabrina D’Ascoli.

Bob Fisher, photographe officiel du Canadien, a immortalisé la soirée avec des dizaines de clichés.

Il y avait également Réjean Bergeron, Pierre Duc et Michel Robitaille, trois dinosaures de la Brasserie Molson, Robert Saucier, Claude Rochon, Pierre Dubé et Annie Pelletier.

Monique, merci pour tout ce que tu as fait pour nous au fil des ans et heureuse retraite.

Les échos du week-end

  • En dépit du lock-out, le CANADIEN rendra visite aux enfants malades lundi après-midi. La direction de l’équipe, les anciens joueurs et les vedettes de RDS visiteront SAINTE-JUSTINE et l’Hôpital pour enfants de Montréal.

    cleroux

    Robert Cléroux, ex-champion canadien des poids lourds, participera aux retrouvailles qui auront lieu à la Cage aux Sports de Saint-Léonard samedi soir. On le voit ici après un de ses combats en 1969.

  • ROBERT CLÉROUX, Donato Paduano, Fernand Marcotte, Gaétan Hart et Régis Lévesque participeront aux retrouvailles qui auront lieu à la Cage aux Sports de SAINT-LÉONARD, samedi soir. La fête est organisée par le groupe PRO SPORTS.
  • STEVEN LOW, 36 ans, effectue un retour au jeu avec le HC Carvena de Sorel-Tracy. Il s’ennuyait des boys et de la compétition.
  • Tout indique que les frais de construction de la PLACE BELL à Laval dépasseront les 150 millions. Cet amphithéâtre est attendu depuis si longtemps.
  • Selon MARCEL AUBUT, il serait plus logique que Québec achète une équipe déjà existante plutôt que de payer une fortune pour une équipe d’expansion.
  • Le salaire moyen dans le BASEBALL MAJEUR a atteint un nouveau sommet: 3,2 millions par année. C’est presque un million de plus qu’en 2003. Bien sûr, les YANKEES viennent en tête de liste avec une moyenne de 6,8 millions. Les Dodgers (5,5) sont deuxièmes, suivis par les Angels (5,48), les Tigers (4,9) et les Rangers du Texas (4,8). Les ASTROS sont bons derniers avec une moyenne de 685 000$ par joueur.
  • Mon ancien collègue PIERRE DUROCHER a rarement rencontré un athlète aussi affable, aussi sympathique et aussi terre à terre que le skieur ÉRIK GUAY.
  • Le Cool FM de Saint-Georges-de-Beauce a embauché l’ailier gauche PIERRE-LUC LAPRISE, un ancien des Screaming Eagles du Cap-Breton.
  • JOCELYN THIBAULT quittera sa résidence du lac Brompton pour s’installer à ROCK FOREST avec sa petite famille.

Le mot d’humour

La rumeur veut que le Père Noël fasse parvenir un dictionnaire à tous les utilisateurs de Facebook. Ça ne pourrait pas nuire!