Max Oxford, nouveau patron à Dufferin Heights

  • Mon bon ami MAX OXFORD est le nouveau directeur général du club de golf DUFFERIN HEIGHTS (près de Stanstead et de la frontière américaine). Il succède à CLAIRE TURCOTTE qui vient de remettre sa démission pour aller travailler au club LONGCHAMP en compagnie de son conjoint ANDRÉ MALTAIS. Claire a accompli un travail extraordinaire à Dufferin Heights au cours des cinq dernières années et elle a adoré son expérience. La présidente CHARITY HENDERSON et les membres du club lui sont très reconnaissants.

    Le vétéran Max G. Oxford est le nouveau directeur général du club de golf Dufferin Heights.

    Le vétéran Max G. Oxford est le nouveau directeur général du club de golf Dufferin Heights.

  • «L’offre des dirigeants de Dufferin Heights tombe au parfait moment dans ma vie, de dire MAX OXFORD, ancien vice-président de Titleist Canada. Il a fallu seulement une quarantaine de minutes pour trouver un terrain d’entente. Je suis natif de la région, j’ai ma maison à North Hatley et j’ai encore la PASSION du golf. De plus, je connais très bien le surintendant BILL WILSON, un des meilleurs dans son domaine. Je ferai de mon mieux afin de poursuivre l’excellent travail accompli par Claire Turcotte durant les dernières années».
  • Au club LongChamp, CLAIRE TURCOTTE sera responsable du bar et de la restauration. Quant à ANDRÉ MALTAIS, il travaillera un peu à la boutique et donnera de leçons de golf. Claire et André sont des amis de longue date de MARC VIENS, copropriétaire du club avec l’hommes d’affaires CARMAND NORMAND.

    Jean-Paul Parisé n'était pas le joueur le plus talentueux, mais il avait du coeur au ventre.

    Jean-Paul Parisé n’était pas le joueur le plus talentueux, mais il avait du coeur au ventre.

  • DÉCÈS DE JEAN-PAUL PARISÉ: Membre de l’équipe qui a gagné la fameuse SÉRIE DU SÈCLE en 1972, Jean-Paul Parisé vient de mourir du cancer du poumon. Il avait 73 ans. Originaire d’un petit village de l’Ontario (Smooth Rock Falls), Parisé n’était pas le plus talentueux, mais il avait du COEUR AU VENTRE. Il a marqué 238 buts dans la Ligue nationale, principalement dans l’uniforme des NORTH STARS du Minnesota. Lors de la Série du siècle, il formait un trio avec PHIL ESPOSITO et WAYNE CASHMAN. Après sa carrière, il a été entraîneur-adjoint chez les North Stars, puis il a dirigé une école de hockey. Parmi ses élèves, il y a eu SIDNEY CROSBY, Jonathan Toews et son fils Zach, joueur étoile du Wild du Minnesota. Il y a quelques mois, KEN DRYDEN a écrit un long article pour vanter les mérites de son ancien coéquipier.
  • PETE ROSE dit qu’il aurait donné son vote à MIKE PIAZZA pour le panthéon du baseball. Il est d’avis que l’ancien joueur étoile des Dodgers a été le meilleur frappeur parmi tous les RECEVEURS. Tout un compliment quand on pense que Rose a été le coéquipier d’un certain JOHNNY BENCH. Piazza a récolté presque 70% des votes lors du dernier scrutin. Il faut avoir 75% pour être élu.

    Johnny Bench était dans une classe à part.

    Johnny Bench était dans une classe à part.

  • Piazza a certes été un très bon joueur, mais il n’était pas JOHNNY BENCH. Personne n’a été aussi bon que l’ancien receveur des Reds de Cincinnati.
  • PETE ROSE a été banni du baseball pour ses activités de gambling en 1989 et il n’a toujours pas obtenu le PARDON du commissaire. Est-ce que ça va changer avec le départ de BUD SELIG?
  • CURT SCHILLING croit que son allégeance au parti RÉPUBLICAIN nuit à ses chances d’être élu au Panthéon du baseball. Franchement!
  • ELVIS PRESLEY, roi du Rock’N’Roll, fêterait aujourd’hui ses 80 ans. Il est mort à Memphis en 1977, à l’âge de 42 ans.
  • LISE DESROCHES en est à sa 17e année au sein du comité organisateur du tournoi PEE-WEE OLYMPIQUE de Montréal. Une bénévole de première classe.
  • La station de radio CKVM, la voix du Témiscamingue, fête cette semaine ses 65 ans. Parmi les grands noms qui ont travaillé à cette station, il a FERNAND GIGNAC, Louis Bilodeau et Jacques (Coco) Tremblay.

    S'il était encore avec nous, Elvis fêterait aujourd'hui ses 80 ans. Il est mort à Memphis en 1977.

    S’il était encore avec nous, Elvis fêterait aujourd’hui ses 80 ans. Il est mort à Memphis en 1977. Time flies!

  • RON WILSON, ex-entraîneur des Maple Leafs, n’a pas été tendre à l’endroit de PHIL KESSEL suite au congédiement de RANDY CARLYLE. Selon Wilson, Kessel n’est fiable que deux semaines sur quatre. Carlyle a refusé de jeter de l’huile sur le feu, mais il en aurait sûrement LONG À DIRE s’il pouvait vider son sac.
  • Les YANKEES songent sérieusement à reprendre ALEX RODRIGUEZ dans le rôle de frappeur de choix. Tant qu’à le payer…
  • ROBERT LANDRY, ex-employé de CHLT radio, est mort à Granby après avoir combattu le cancer des poumons. Nos sympathies à la famille.
  • Saviez-vous que BABE RUTH a été élu au panthéon avec 95% des votes en 1936? Fallait être complètement cinglé pour ne pas voter pour lui. La même année, TY COBB a obtenu 98% des votes.
  • Le combat contre l’intolérance, l’intégrisme et les ISLAMISTES RADICAUX ne fait que commencer. Nous sommes tous concernés par ces tragédies.
  • Patience, il ne reste que TROIS MOIS avant l’arrivée du printemps!

Le mot d’humour

J’ai un sale boulot: livreur de pizza. Toute la journée, je les vois, je les sens et je les touche, mais je ne peux pas les manger.

– «Moi aussi, je suis gynécologue!»