Mardi en rafales

  • Le 18e tournoi du PANTHÉON DES SPORTS du Québec aura lieu mercredi sur les allées du club Saint-Raphaël de l’Ile-Bizard. Parmi les 160 inscrits, il y a GAÉTAN BOUCHER, Guillaume Leblanc, Claude Raymond, François Godbout, Jean-Marc Chouinard, Pierre Plouffe, Denis Boucher et Guylaine Bernier.

    Roberto Luongo semble avoir une longueur d'avance, mais on est encore loin des Jeux de Sotchi.

    Roberto Luongo semble avoir une longueur d’avance, mais on est encore loin des Jeux de Sotchi.

  • KEVIN LOWE a raison quand il dit que les étoiles du Canada devront d’abord miser sur la rapidité sur la grande surface glacée de SOTCHI. Il faudra donc choisir les meilleurs patineurs et ceux qui ont le plus le sens du hockey. Devant le filet, le choix sera très difficile. ROBERTO LUONGO semble partir avec une longueur d’avance, mais on est encore loin du tournoi.
  • Parlant de Luongo, il a fait preuve de beaucoup de PATIENCE durant les derniers mois. Les Canucks lui ont fait vivre toute la gamme des émotions, mais il n’a jamais perdu son sang-froid, du moins en public. Il aurait sans doute aimé poursuivre sa carrière en Floride, mais ça ne s’est pas matérialisé. Reste à voir s’il fera bon ménage avec JOHN TORTORELLA et s’il sera en mesure de redevenir le dieu du stade à Vancouver. Il aura beaucoup de pression sur les épaules.
  • Il y a quatre ans aujourd’hui, JACQUES DEMERS était nommé sénateur par le premier ministre STEPHEN HARPER.
  • MONIQUE DÉPATIE, retraitée de Molson, garde la forme en faisant de la marche rapide sur la Rive-Sud de Montréal.
  • Malgré un violent mal de dos, TIGER WOODS a réussi à terminer le tournoi Barclays à Jersey City. Il a même réussi deux birdies en fin de ronde et il a failli rejoindre le vainqueur éventuel ADAM SCOTT. Tiger jouera-t-il à Boston en fin de semaine? C’est ce que souhaitent les organisateurs du tournoi Deutsche Bank.

    Blessé au dos, Tiger Woods s'est écroulé au sol en ronde finale du tournoi Barclays, mais il est quand même venu bien près de l'emporter.

    Blessé au dos, Tiger Woods s’est écroulé au sol en ronde finale du tournoi Barclays, mais il est quand même venu bien près de l’emporter.

  • CAREY PRICE ne pensait pas se retouver dans un camp d’orientation à Calgary en pleine LUNE DE MIEL. Il aura cependant quelques jours avec sa belle Américaine avant l’ouverture du camp d’entraînement du Canadien.
  • Le nom de TANNER MARSH est sur toutes les lèvres depuis la victoire des Alouettes contre Vancouver, mais il est beaucoup TROP TÔT pour le porter aux nues. Il a quand même été victime de quatre interceptions en plus de provoquer six revirements.
  • P.K. SUBBAN s’exprime de mieux en mieux. C’est bon signe pour le CH.
  • MAUDE-AIMÉE LEBLANC est au 109e rang chez les boursières de la LPGA avec des gains de 29 816$. C’est très loin de ce qu’elle visait. Qu’est-ce qui fait défaut? Son entraînement? Son entourage? Son putter?
  • Le Caron & Guay (hockey senior) change de nom pour devenir le VIKING DE TROIS-RIVIÈRES. Le président Léo-Guy Morissette tient à remercier ALAIN GUAY pour sa commandite durant les neuf dernières années.

    Ichiro Suzuki: ses coups sûrs au Japon ne comptent pas?

    Ichiro Suzuki: ses coups sûrs au Japon ne comptent pas?

  • PETE ROSE n’a absolument rien contre le voltigeur ICHIRO SUZUKI, des Yankees, mais il estime qu’il ne faut pas tenir compte des coups sûrs qu’il a frappés dans la Ligue de baseball du Japon. À ce compte-là, pourquoi ne pas additionner les coups sûrs réussis par Rose, Ty Cobb ou Hank Aaron dans les ligues mineures?
  • MADONNA a gagné 125M$ durant les douze derniers mois. C’est 125 de plus que vous et moi!
  • RENALD CASTONGUAY, ex-entrepreneur en dynamitage à Sherbrooke, a fière allure sur le Memphrémagog avec sa casquette du Masters.
  • DANIEL SAINT-LAURENT, de Magog, a joué 100 pour la première fois au club Milby. C’est mon frère Richard (78) qui lui servait d’inspiration.
  • Valérie Roberts nous apprend que la chanteuse MARIE-ÉLAINE THIBERT s’est mariée aux Iles-de-la-Madeleine le mois passé. L’heureux élu s’appelle RÉMY MALO.

LE MOT D’HUMOUR

Mon grand-père marche cinq milles par jour depuis l’âge de 60 ans. C’est bien beau, mais il est rendu à 97 ans et ne sait plus diable où il s’en va!

2 réflexions sur « Mardi en rafales »

  1. Ping : ddenti.com how to make money from home

  2. Ping : simply click the up coming document

Les commentaires sont fermés.