formats

L’Express de 8h.44

juillet
30
par dans Potins
  • Le joueur de centre DERICK BRASSARD, de Gatineau, se dit très heureux de poursuivre sa carrière avec les RANGERS. Pour un salaire de 5M$ par année, j’irais jouer en Irak! Sérieusement, Brassard aura des responsabilités accrues suite au départ de BRAD RICHARDS pour Chicago.

    Le joueur de centre Derick Brassard, de Gatineau, vient de signer un contrat de 25M$ pour cinq ans avec les Rangers de New York. Ça valait la peine d'attendre son tour!

    Le joueur de centre Derick Brassard, de Gatineau, vient de signer un contrat de 25M$ pour cinq ans avec les Rangers de New York. Ça valait la peine d’attendre son tour!

  • JEAN-FRANÇOIS LABBÉ, ex-gardien de but de la Ligue américaine, est le nouveau responsable des gardiens de but chez le PHOENIX de Sherbrooke.
  • DIANE BARABÉ, de Golf Québec, a pu se faire photographier avec le champion TIM CLARK à l’issue de l’Omnium canadien. Un beau souvenir pour ses vieux jours!
  • FRANÇOIS BISSONNETTE et SYLVIE GERVAIS, du Blainvillier, ont enlevé les honneurs du championnat provincial mixte au club ELM RIDGE de l’Ile-Bizard. Sylvie a calé un roulé d’une douzaine de pieds au premier trou supplémentaire pour remporter la victoire contre le duo formé de MARCEL-PAUL RAYMOND et KATHERINE GRAVEL-COURSOL, également du Blainvillier.
  • XAVIER DESHARNAIS, la nouvelle coqueluche de la nage en eau libre, est végétalien. Parmi ceux qui applaudissent sa victoire au Lac Saint-Jean, il y a deux anciens champions: SIMON TOBIN et DAVID BILODEAU.
  • PETAR STOYCHEV et PAUL ASMUTH, les deux plus grands championsde la Traversée internationale du lac Memphrémagog, sont attendus en Estrie dans les prochaines heures.
  • Avec sa victoire au club Royal Montréal, TIM CLARK est passé du 153e au 75e rang à l’échelle mondiale.
  • Saison désastreuse de L’IMPACT DE MONTRÉAL: Wake-up, Joey!
  • Lundi soir, j’ai regardé un intéressant documentaire sur le CARDINAL RICHELIEU à TV-5. Il en menait large, Monsieur le cardinal! J’ai aussi vu mes chers RED SOX se faire varloper par MELKY CABRERA et les Blue Jays au Fenway Park. Une vraie dégelée de 14 à 1. Moins d’un an après avoir gagné la Série mondiale, les Red Sox ne vont nulle part. Il n’y aura pas de baseball à Fenway au mois d’octobre.
  • Le gardien de but FRANÇOIS BRASSARD, de Gatineau, a été invité au camp des recrues des SABRES DE BUFFALO quelque part au Michigan. Il est le fils du journaliste sportif MARC BRASSARD.
  • AU PAYS DES RÉGATES: Mario Faubert et ses amis vous invitent à assister au championnat canadien des PETITES LIGUES de baseball au stade Roland-Boyer de VALLEYFIELD du 1er au 10 août. Les jeunes offrent généralement un excellent spectacle. À noter que les équipes de Valleyfield ont gagné huit fois le championnat canadien entre 1958 et 1992. Il y a aussi trois équipes de Sherbrooke qui sont sorties gagnantes entre 1968 et 1983. Le budget d’opération du championnat est d’environ 135 000$.

    Marc Faubert préside le comité organisateur du championnat canadien des Petites Ligues. La compétition se déroulera à Valleyfield du 1er au 10 août.

    Marc Faubert préside le comité organisateur du championnat canadien des Petites Ligues. La compétition se déroulera au stade Roland-Boyer de Valleyfield du 1er au 10 août.

  • TONY MARINARO, de TSN 690, a profité de ses vacances en Angleterre pour visiter le stade de soccer OLD STAFFORD.
  • YVAN RICARD, fidèle lecteur de Sainte-Anne-de-la-Pérade, a été impressionné par la qualité du parcours au club de golf DRUMMONDVILLE. Ce vieux terrain des années 1920 a toujours été un de mes favoris.
  • CROSSE SENIOR: Pour avoir marqué trois buts de plus dans ses quatre parties contre les Mohawks de Kahnawake, L’AXEMEN D’OTTAWA a été couronné champion de la saison régulière une sixième année de suite dans la Ligue de crosse Senior du Québec… TIM BERGIN (Ottawa) enlève le championnat des marqueurs avec 90 points. TREVOR WAGAR (Vermont) termine deuxième et NICK ANGUS (Tomahawks) troisième… Les deux meilleurs gardiens de but sont MIKE THOMPSON (Mohawks) et BRETT PERRAS (Ottawa)… Les séries de championnat débuteront en fin de semaine: Sherbrooke vs Mohawks; Vermont vs Ottawa.
  • La conjointe de MARC GRIFFIN est championne nageuse.
  • ISRAËL vs PALESTINE: une vraie gang de malades!
  • CAROLE DUVAL lance son livre «Le Great Loop avec émotion». Il est disponible dans quatre succursales L’ENTREPÔT MARINE à Laval, Repentigny, Greenfield Park et Gatineau. Jeudi, la fille à Ti-Mé vous attend au magasin de GREENFIELD PARK (3908 Taschereau) entre 16h. et 20h.
  • La majorité de nos meilleurs golfeurs participeront à la COUPE CANADA Sani-Marc sur le parcours de VICTORIAVILLE en fin de semaine. Dans le groupe, il y aura DAVE LÉVESQUE, Yanick Laforest, Marc Girouard, Ben Boudreau, Yvan Beauchemin, Rémi Bouchard, JEAN LAFORCE, Daniel Talbot, Jérôme Blais, Gregg Cuthill, Ian Doig, Claude Charpentier et le jeune HUGO BERNARD. Ça commence jeudi matin. Le gagnant du tournoi méritera une invitation au CHAMPIONNAT DE QUÉBEC, du 5 au 7 septembre, au club LA TEMPÊTE.

    Dave Lévesque sera parmi les têtes d'affiche à Victoriaville en fin de semaine.

    Dave Lévesque sera parmi les têtes d’affiche à Victoriaville en fin de semaine.

  • Plus personne ne frappe 50, 60 ou 70 circuits au baseball depuis qu’on a éliminé les TRICHEURS.
  • GUY FOURNIER dans le journal de PKP: «Le malheur de LISE THIBAULT, c’est d’avoir pris son fauteuil roulant pour un trône».
  • ALEX COMTOIS, premier capitaine du Phoenix de Sherbrooke, s’en va étudier le génie civil à l’Université LAVAL et il poursuivra sa carrière de hockeyeur avec les Marquis de JONQUIÈRE. Il a 22 ans.
  • Le championnat Senior des Cantons de l’Est sera disputé sur les allées de COWANSVILLE dimanche prochain. Le champion en titre est ALAIN BALTHAZAR, du club hôte.
  • JACINTHE DUBÉ, reine de l’immobilier à Sherbrooke, est la soeur de PIERRE DUBÉ, patron de la Fédération de l’athlète d’excellence du Québec.

    Kyle Dubas, 28 ans, est le nouveau directeur général adjoint des Maple Leafs.

    Kyle Dubas, 28 ans, est le nouveau directeur général adjoint des Maple Leafs de Toronto.

  • À Toronto, on parle beaucoup du jeune KYLE DUBAS qui vient d’être nommé directeur général adjoint des MAPLE LEAFS. On le compare à THEO EPSTEIN, patron des Cubs de Chicago, et on souhaite que ses idées nouvelles fassent progresser l’équipe. Il a seulement 28 ans. BRENDAN SHANAHAN, président des Maple Leafs, est confiant d’avoir réalisé un coup de maître en embauchant l’ancien patron des Greyhounds de Sault-Sainte-Marie.
  • KEVIN TREMBLAY, des Guerriers de Granby, est le joueur de la semaine au baseball senior.
  • JEAN-LUC DUMOUCHEL, ancien restaurateur de Châteauguay et ancien patron du club de golf Beloeil, est en RÉMISSION après avoir combattu un cancer du cerveau et avoir passé 10 mois à l’hôpital. Je lui souhaite plusieurs années de bon temps.
  • MARTIN DUCHARME, du Château Bromont, profite de quelques jours de congé sous le ciel du Mexique.
  • N’oubliez pas: L’EXPÉRIENCE n’est que la somme de vos erreurs!

Le mot d’humour

L’égalité des sexes est un concept inventé par les hommes pour ne plus payer la facture au restaurant.

 
 Share on Facebook Share on Twitter Share on Reddit Share on LinkedIn
Commentaires fermés sur L’Express de 8h.44  comments