formats

L’Express d’Augusta

  • AUGUSTA, Georgie—  Pour la première fois depuis 1993, le grand ERNIE ELS devra se contenter de regarder le tournoi des Maîtres à la télévision. Il a longtemps été parmi les favoris à Augusta, mais il aurait fallu que son nom figure parmi les 50 premiers au classement mondial pour être invité cette année. Certains auraient voulu qu’on lui accorde une exemption, mais il n’en aurait pas voulu de toute façon. C’est du moins ce qu’il dit. «Big Easy» prend de l’âge et il a des ennuis avec son FER DROIT. Peut-être qu’on ne le reverra jamais parmi l’élite mondiale.
  • Trente-cinq ans après sa première victoire au Masters, TOM WATSON a été honoré par le maire d’Augusta et les autorités municipales, lundi soir. En 1977, Watson a vaincu JACK NICKLAUS par deux coups pour mériter son premier veston vert. Trois mois plus tard, il l’a battu de nouveau dans un duel historique à Turnberry. C’était le début d’une grande rivalité entre le rouquin de Kansas City et le Golden Bear.

    Tom Watson

    Tom Watson, maintenant âgé de 62 ans, vit sur une ferme dans la région de Kansas City.

  • FURMAN BISHER, vétéran journaliste du Atlanta-Constitution, est mort il y a deux semaines à l’âge de 93 ans. CLAUDE RAYMOND l’a très bien connu quand il lançait pour les Braves. Bisher a couvert le tournoi des Maîtres 62 ans d’affilée et tout le monde aimait discuter avec lui des légendes du golf et du baseball. Il avait même interviewé SHOELESS JOE JACKSON au début de sa carrière. Pour honorer sa mémoire, les organisateurs du Masters ont placé un petit CHAPEAU JAUNE sur la banquette qu’il occupait dans la rangée C.
  • GARY PLAYER, qui a gagné 165 tournois à travers le monde, y compris neuf victoires dans les tournois majeurs, sera invité à frapper la première balle en compagnie de ses amis ARNOLD PALMER et JACK NICKLAUS, jeudi matin. Il s’occupera ensuite de noircir les calepins de notes des journalistes comme lui seul sait le faire.
  • JUDY RANKIN, ex-championne de la LPGA, est en deuil de son mari.
  • On prévoit du beau temps toute la semaine à Augusta, sauf vendredi où les chances de pluie sont d’environ 60 pour cent. Le mercure devrait varier entre 58 et 85 degrés Farenheit.
  • Les journalistes canadiens sont les invités de DIANE DUNLOP-HÉBERT, nouvelle présidente de l’Association royale de golf du Canada, ce soir, en banlieue d’Augusta.
  • DAVIS LOVE n’est pas parmi les inscrits. Il souffre d’une fracture à une côte.
  • CAROL VADNAIS rend visite à son ami SERGE SAVARD à Hilton Head cette semaine. Ils en profiteront pour regarder ensemble le tournoi des Maîtres après une longue randonnée en vélo le long de la plage!
  • Réponse au QUIZ de la semaine: RICHARD MARTIN est le seul membre de la French Connection à avoir connu une saison de 50 buts. Il a réussi l’exploit à deux reprises.
  • D’autres échos plus tard aujourd’hui.
 
 Share on Facebook Share on Twitter Share on Reddit Share on LinkedIn
Commentaires fermés sur L’Express d’Augusta  comments