formats

Les Kings sont à prendre très au sérieux

mai
1
par dans À la Une, LNH

Ne riez plus de ceux qui ont choisi les Kings de Los Angeles pour gagner la coupe Stanley.

Après avoir éliminé les Canucks de Vancouver plutôt facilement, voici qu’ils sont en train de passer les Blues de Saint-Louis dans le tordeur.

Non seulement ont-ils gagné les deux premières parties à Saint-Louis, mais ils ont maintenant une fiche de 5-0 à l’étranger depuis le début des séries. C’est la marque d’une équipe championne que d’être capable de le triompher sur les patinoires étrangères.

Anze Kopitar

L'excellent Anze Kopitar a marqué deux buts dans la victoire des Kings à Saint-Louis, lundi soir. Les Kings mènent la série 2-0.

Le Lightning de Tampa Bay est la dernière équipe à avoir gagné ses cinq premiers matchs des séries à l’extérieur. C’est arrivé en 2004 et ils ont gagné la coupe Stanley quelques semaines plus tard.

Anze Kopitar, un joueur super talentueux, a été le héros du deuxième match à Saint-Louis avec une paire de buts en première période, dont un en désavantage numérique. Jeff Carter, un ancien des Flyers, a également fait mal aux Blues en portant la marque 3-0.

Les Kings ont deux grosses lignes d’attaque. Ils ne se gênent pas pour bousculer l’adversaire et ils jouent du hockey inspiré avec Dustin Brown comme capitaine et chef de file. Ils ont aussi un excellent gardien de but en Jonathan Quick. Ça va prendre une très bonne équipe pour les battre.

HUNTER-OVECHKIN

Dans l’autre série au programme lundi soir, un but d’Alex Ovechkin en avantage numérique a permis aux Capitals de Washington de remporter une importante victoire de 3-2 sur la patinoire des Rangers.

Ovechkin, qui a vu son temps de glace être réduit depuis que l’équipe est dirigée par Dale Hunter, a profité d’une punition infligée à Brad Richards pour niveler les chances dans la série.

«Oubliez mon temps de glace. Nous sommes ici tous ensemble pour battre les Rangers», a dit Ovechkin après la partie.

Une chose est certaine: l’ancien joueur des Nordiques mène sa barque comme il l’entend et les résultats parlent en sa faveur jusqu’à maintenant.

 

 
 Share on Facebook Share on Twitter Share on Reddit Share on LinkedIn
Commentaires fermés sur Les Kings sont à prendre très au sérieux  comments