formats

Les bottines n’ont pas suivi les babines!

novembre
23
par dans LNB

Certains joueurs des Alouettes ont passé la semaine à narguer les Tiger-Cats, mais ça n’a visiblement pas dérangé l’équipe de Hamilton qui participera à la finale de la coupe Grey pour une deuxième année consécutive.

C’est un retour de botté de 87 verges de la part de Brandon Banks qui a mis fin aux espoirs des Alouettes vers la fin du quatrième quart. Les Ti-Cats ont finalement gagné 40-24 grâce aux revirements et à leurs unités spéciales.

Plus tôt dans le match, Banks avait couru 93 verges pour le touché sur un autre retour de botté.

Avant le début de la partie, Pierre Vercheval a déclaré: «Les Alouettes ont beaucoup parlé cette semaine. J’espère maintenant que les bottines vont suivre les babines». Ça n’a pas été le cas. Comme dirait Bernard Geoffrion, le football se joue sur le terrain, pas dans les journaux.

C’est une autre campagne qui se termine en queue de poisson pour nos Moineaux. Ils n’ont pas gagné un match éliminatoire sur la route depuis 2005 et n’ont pas triomphé à Hamilton depuis 2010.

S.J. Green a été le meilleur dans la défaite avec deux touchés. La défense des Alouettes a également disputé un bon match dans l’ensemble. Pour ce qui est de Jonathan Crompton, il a croûtes à manger avant d’être comparé à Anthony Calvillo.

 
 Share on Facebook Share on Twitter Share on Reddit Share on LinkedIn
Commentaires fermés sur Les bottines n’ont pas suivi les babines!  comments