formats

Le Rapido de 15h.10

avril
30
par dans Potins
  • Juste «pour le fun», voici mes choix en première ronde des séries: OTTAWA et Boston en 6; Pittsburgh en 5; Washington en 7; CHICAGO en quatre; Los Angeles en 6; Détroit et Vancouver en 7. Je serai content si je frappe pour ,625.
  • JEAN LESSARD, qui a été associé au centre de ski du Mont-Sutton pendant plus de 50 ans, est décédé au Centre hospitalier de Cowansville en fin de semaine dernière. Il avait 80 ans. Durant sa jeunesse, il a gagné cinq fois la course Adams Memorial au Mont-Orford. Il a aussi été champion canadien de ski alpin en 1958-59 et il a représenté le Canada aux Jeux olympiques de 1960 à Squaw Valley. Jean laisse dans le deuil son épouse Suzanne, sa fille France et son fils Marc. La dépouille mortelle sera exposée au salon Désourdy de SUTTON, jeudi et vendredi. Les funérailles auront lieu samedi matin en l’église Saint-André de Sutton. Mes condoléances à toute la famille.

    Seth Jones, défenseur étoile des Winterhawks de Portland, sera sans doute le premier choix de l'Avalanche à la séance de repêchage du mois de juin.

    Seth Jones, défenseur étoile des Winterhawks de Portland, sera sans doute le premier choix de l’Avalanche à la séance de repêchage du mois de juin.

  • La loterie de la LNH a favorisé l’Avalanche du COLORADO qui fera sans doute de SETH JONES son premier choix à la séance de repêchage du mois de juin. Si c’est le cas, il sera intéressant de voir si DALE TALLON, des Panthers, optera pour JONATHAN DROUIN ou NATHAN McKINNON.
  • La neuvième présentation des BOURSES CASCADES aura lieu jeudi matin au Musée McCord. La Fondation de l’athlète d’excellence du Québec profitera de l’occasion pour honorer ALAIN LEMAIRE qui partira bientôt à la retraite.
  • La tenue au monticule de JON LESTER et de CLAY BUCHHOLZ ravive les espoir des partisans des Red Sox. Les deux lanceurs ont gagné neuf parties depuis le début de la saison.
  • PATRICK ROY n’a pas une très bonne opinion du gardien de but BRIAN ELLIOTT, des Blues de Saint-Louis.
  • ANTOINE L’ESTAGE et sa belle Nathalie disputeront leur prochain rallye automobile en Oregon.

    Martin Ducharme a quitté le Château Bromont pour accepter la direction générale du club de gof Saint-Césaire. Il pose ici avec Jocelyne Bourassa, la grande dame du golf québécois.

    Martin Ducharme a quitté le Château Bromont pour accepter la direction générale du club de golf  Saint-Césaire. Il pose ici avec Jocelyne Bourassa, la grande dame du golf québécois.

  • La série finale de la Ligue nord-américaine débutera vendredi soir à JONQUIÈRE. Les Marquis recevront alors la visite du HC Carvena de Sorel-Tracy.
  • GUY FAUCHER, un ancien élève de Gérard Bernier, d’André Maltais et de Max Oxford, amorce sa 30e saison à la barre du club de golf MILBY. Il est d’ailleurs très heureux de la condition de son parcours en ce début de saison. Grand amateur de hockey, Guy est d’avis que le CANADIEN ne l’aura pas facile contre Ottawa.
  • Le club MILBY accueillera l’épreuve de golf dans le cadre des prochains JEUX DU CANADA. Deux Québécois sont déjà assurés d’y participer: HUGO BERNARD et VALÉRIE TANGUAY.
  • DEREK VOKEY en est déjà à sa 25e saison comme surintendant du club COWANSVILLE, un bijou de parcours de golf.

Le mot d’humour

Une partisand des Penguins: «Crosby, montre-moi un truc du chapeau et je te montrerai un truc de sexe!»

 
 Share on Facebook Share on Twitter Share on Reddit Share on LinkedIn
Commentaires fermés sur Le Rapido de 15h.10  comments