Le match à surveiller: 49ers vs Packers

Les amateurs de football américain seront choyés en fin de semaine avec la présentation des premiers matchs de championnat de la toute puissante NFL.

Quatre parties sont à l’affiche et les gagnants mériteront le droit d’affronter, Seattle, les Patriots, Caroline et Denver en deuxième ronde.

  1. Dans le premier match au programme, les COLTS d’Indianapolis sont favoris pour éliminer les Chiefs de KANSAS CITY. Les Colts ont le vent dans les voiles tandis que les Chiefs ont terminé la saison en queue de poisson en perdant cinq de leurs sept dernières rencontres. ANDREW LUCK aura la chance de prouver qu’il est le digne successeur de Peyton Manning.
  2. Les SAINTS de La Nouvelle-Orléans, habilement dirigés à l’attaque par le vétéran Drew Brees, n’ont pas le même mordant quand ils jouent à l’étranger et l’attaque au sol des EAGLES de Philadelphie leur en fera voir de toutes les couleurs. En bout de ligne, NICK FOLES aura le dernier mot.
  3. Les CHARGERS de San Diego devront jouer leur meilleur match de la campagne pour aller battre les Bengals à CINCINNATI. Leur sort repose entre les mains de PHILLIP RIVERS. Pile ou face?

    Aaron Rodgers tentera de mener les Packers à la victoire contre les puissants 49ers de San Francisco. Tout un match en perspective.

    Aaron Rodgers tentera de mener les Packers à la victoire contre les puissants 49ers de San Francisco. Tout un match en perspective.

  4. La partie que tous les amateurs attendent avec impatience est celle qui opposera les 49ers de SAN FRANCISCO aux Packers de Green Bay, dimanche après-midi (16h.40). Tout un duel en perspective entre le très athlétique COLIN KAEPERNICK et le général AARON RODGERS. Les 49ers sont favoris même si le match aura lieu à Lambeau Field, mais il ne faut jamais compter Rodgers pour battu. Il a réussi son retour au jeu, la semaine dernière, et il sera tout feu tout flamme devant ses fidèles partisans. J’aime les deux équipes et je souhaite simplement que le SPECTACLE sera à la hauteur des attentes.
  5. Enfin, il est surprenant que les BEARS de Chicago aient consenti un contrat de 50M$ à JAY CUTLER, un quart-arrière qui a connu toutes sortes d’embêtements depuis le début de sa carrière. Cutler n’est pas vilain, mais il n’est pas dans la catégorie des super vedettes. On lui fait sans doute confiance en attendant de trouver mieux.

Bon week-end à tous les amateurs de football américain.