formats

Le destin tragique de Tiger se poursuit de plus belle

février
23
par dans Golf

La vie tumultueuse d’Eldrick (Tiger) Woods, meilleur golfeur de sa génération et peut-être de tous les temps, se poursuit de plus belle.

L’athlète le plus médiatisé de la planète a été victime d’un

Le véhicule de Tiger Woods suite à son accident de la route dans la région de Los Angeles, tôt mardi matin.

grave accident de la route dans la région de Los Angeles, mardi matin, et les pompiers ont dû utiliser des pinces de désincarcération pour l’extirper de son véhicule. Il a ensuite été conduit au Centre médical Harbor-UCLA où il a été opéré pour plusieurs blessures aux jambes.

Ben Hogan est revenu plus fort après plusieurs mois de convalescence, en 1949.

Seul le véhicule de Tiger a été impliqué dans l’accident. On n’en sait pas plus pour le moment. S’est-il endormi au volant, était-il sous l’influence de produits dopants? On le saura seulement à l’issue de l’enquête policière.

Selon les dernières informations disponibles, il roulait à haute vitesse sur le boulevard Hawthorne avant de perdre le contrôle de son SUV Genesis GV-80.

Tiger était l’hôte du tournoi Genesis au club Riviera, en fin de semaine. En entrevue, il a déclaré à Jim Nantz qu’il récupérait de sa Xième opération au dos et qu’il espérait être en mesure de participer au prochain tournoi des Maîtres à Augusta. Il ne pouvait cependant faire aucune promesse à ce sujet. «C’est entre les mains de mes médecins et de mon thérapeute», a-t-il ajouté.

Il serait dommage que son illustre carrière prenne fin de cette façon. Son accident n’est pas sans nous rappeler celui de Ben Hogan en 1949. Le célèbre golfeur avait subi de multiples fractures lorsque son automobile était entrée en collision avec un autobus, quelque part au Texas. Les médecins ont alors déclaré qu’il ne jouerait plus jamais au golf, mais il est revenu plus fort l’année suivante et il a remporté d’autres victoires dans les tournois majeurs.

Tiger Woods a fait face à l’adversité avant aujourd’hui. Il a failli tout gâcher suite à ses aventures extraconjugales. Il a aussi été obligé de subir plusieurs opérations au dos et aux genoux à cause de son style «all out». En 2019, il a réussi un exploit remarquable en gagnant le tournoi des Maîtres pour la 5e fois.

Attendons la suite des choses…

 
 Share on Facebook Share on Twitter Share on Reddit Share on LinkedIn
Commentaires fermés sur Le destin tragique de Tiger se poursuit de plus belle  comments