formats

Laroche vise un 6e titre aux Mardis cyclistes

mai
31
par dans Hockey, Potins

Avocat de profession, Jean-François Laroche sera en quête d’un sixième sacre dans les Mardis cyclistes de Lachine, ce qui lui permettrait d’égaler la marque de Yannick Cojan.

La 36e édition se mettra en marche mardi prochain dans les rues de Lachine et c’est le commandant Robert Piché qui en assumera la présidence d’honneur. En 2001, M. Piché a sauvé la vie à 239 personnes dans un atterrissage forcé aux Açores. Son exploit a été l’objet d’un film mettant en vedette l’excellent Michel Côté.

Robert Piché a accepté avec empressement la présidence d'honneur des Mardis cyclistes.

Robert Piché a accepté avec empressement la présidence d’honneur des Mardis cyclistes.

«Je réside à Lachine depuis une vingtaine d’années et je fréquente le même gymnase que Tino Rossi. J’ai dit oui tout de suite quand il m’a offert la présidence d’honneur des Mardis cyclistes», a dit M. Piché en conférence de presse.

Jean-Sébastien Deshaies, un cycliste du Saguenay, sera une autre tête d’affiche tandis que Martin Gilbert, quatre fois champion, aura des présences sporadiques.

Le Groupe Jean Coutu est de retour comme commanditaire principal et la bourse globale sera de 30 000$. Mon ancien collègue François Ferland est le nouveau responsable des relations de presse. Attaboy, Double F!

L’EXPRESS DU VENDREDI

  • Ainsi donc, GUY LAFLEUR affirme que le gardien de but CAREY PRICE va revenir plus fort avec l’aide de Marc Bergevin et de Michel Therrien. Est-ce que ça vous rassure? Moi, je dis que c’est à Price de se prendre en mains et de vivre avec sa CÉLÉBRITÉ. Personne n’est encore mort à signer des autographes ou à se faire photographier avec ses admirateurs!

    Message à Carey Price: personne n'est encore mort à signer des autographes ou à se faire photographier avec ses admirateurs.

    Message à Carey Price: personne n’est encore mort à signer des autographes ou à se faire photographier avec ses admirateurs.

  • Le banquet des Champions de la Ligue nord-américaine de hockey devait avoir lieu samedi soir à JONQUIÈRE, mais il a dû être annulé à cause du manque de participants. Pas fort!
  • Le tournoi GILLES BOURASSA se déroule aujourd’hui à Shawinigan-Sud sous la direction de Jonathan Lefebvre.
  • DIANE CHAUVIN, jeune retraitée de Radio-Canada, ne rate jamais un occasion de supporter les MARDIS CYCLISTES. Elle était présente à la conférence de presse avec les CLAUDE DAUPHIN, Yvon Lambert, Chantal Lacroix, Bernard Blanchet et Robert Cadieux.
  • JEAN-LOUIS LAMARRE a réussi un trou d’un coup à sa première ronde de la saison à Beloeil.
  • JEAN DES ROSIERS est de retour à la présidence de l’Association de hockey mineur de SHERBROOKE. Il souhaite accorder une attention particulière au volet récréatif.
  • DANIEL GENESSE, en poste depuis trois ans, ne sollicitera pas un renouvellement de mandat à la présidence de la Ligue Midget AA de l’Abitibi-Téminscamingue.
  • La carrière de GUILLAUME LATENDRESSE ne s’en va pas dans la bonne direction.
  • ALEX KOVALEV désire terminer sa carrière en Suède ou en Suisse. Why not?

    Luce Dufault ne rate jamais une occasion d'appuyer la Fondation du CHUS.

    Luce Dufault ne rate jamais une occasion d’appuyer la Fondation du CHUS. (Photo domainebleu.ca)

  • Les 12 Heures de golf Excel-Jean Coutu ont permis d’amasser plus de 419 000$ pour la Fondation du CHUS. Marie-Noël Dupont, Bertrand Fortier et Marie-Ève Ouimette chapeautaient le comité organisateur. La chanteuse LUCE DUFAULT était fidèle au poste, de même que JEAN-MICHEL ANCTIL, Charles Custeau et Dany Lachance. Le tournoi avait lieu sur le parcours de PAUL BROUILLARD, entre Sherbrooke et Magog.
  • MATHIEU DARCHE a accepté de porter le chandail bleu poudre des Nordiques devant la caméra pour venir en aide à OPÉRATION ENFANT SOLEIL. Sous ledit chandail, il y en avait un autre avec le logo du CH.
  • YVON LAMBERT sera l’invité d’honneur au tournoi en mémoire d’ANDRÉ CHALUT, le 19 juin, à Saint-Jean-de-Matha.
  • Les RED SOX passent le week-end au stade des Yankees. Dans le sport professionnel, aucune rivalité ne bat celle-là.
  • ÉLYSE ARCHAMBEAULT et MARIE-THÉRÈSE TORTI ont gagné le premier tournoi féminin de la saison au club Royal Bromont. La prochaine épreuve de la SÉRIE JOCELYNE BOURASSA aura lieu au Ki-8-Eb (Trois-Rivières) les 18 et 19 juin.
  • La fièvre du HOCKEY-BALLE déferle sur la région de Sherbrooke. Il y avait 34 équipes en 2008 et il y en a maintenant plus de 240.
  • Une quinzaine de vétérans de la PGA du Québec ont foulé les allées de MILBY. L’équipe de MIKE VEILLEUX, Rod McKersie, Gilles Gareau et Tom Bisseger a triomphé avec une fiche de «moins 13». Parmi les inscrits, il y avait aussi DUKE DOUCET, Yves Mandeville, Marcel Dion, Pierre Lessard, Claude Charpentier, Pierre Brosseau et le professionnel hôte GUY FAUCHER.
  • Les meilleurs golfeurs de l’Estrie ont rendez-vous au club CHÂTEAU BROMONT, dimanche. Les champions en titre du tournoi printanier sont MATHIEU BÉLANGER et PIERRE LESSARD.

Le mot d’humour

Les femmes seront l’égal de l’homme quand elles marcheront dans la rue le crâne rasé, une bière à la main, en se trouvant sexy!

 
 Share on Facebook Share on Twitter Share on Reddit Share on LinkedIn
Commentaires fermés sur Laroche vise un 6e titre aux Mardis cyclistes  comments