formats

La première aux Caps

avril
29
par dans Potins
  • T.J. OSHIE, un ancien ailier droit des Blues de Saint-Louis, a complété son TOUR DU CHAPEAU sur un jeu controversé après 9:33 minutes de prolongation et les CAPITALS ont vaincu les Penguins 4-3 dans le premier match de la série quart de finale. BRADEN HOLTBY a joué un rôle important pour les champions de la saison régulière avec 42 arrêts, 10 de plus de MATT MURRAY. Si on se fie à ce qu’on a vu jeudi soir, cette série sera longue et épuisante. ALEX OVECHKIN a été limité à une passe sur le deuxième but d’Oshie tandis que SIDNEY CROSBY a été balayé de la feuille de pointage en plus de terminer la soirée avec une fiche de «moins 3».

    Stéphane Waite sera parrain d'honneur du Championnat canadien de baseball des 18 ans et moins à Sherbrooke, Magog et Coaticook.

    Stéphane Waite, du Canadien, sera parrain d’honneur du Championnat canadien de baseball des 18 ans et moins à Sherbrooke, Magog et Coaticook.

  • STÉPHANE WAITE, du Canadien, agira comme parrain d’honneur du Championnat canadien de baseball des 18 ans et moins. Cette compétition se déroulera à SHERBROOKE, Magog et Coaticook entre le 18 et le 22 août. Ancien joueur étoile des Athlétiques de Sherbrooke et du Big Bill de Coaticook, Stéphane se passionne pour le baseball depuis sa tendre enfance. Le 13 mai, il participera au match hors-concours entre les CAPITALES DE QUÉBEC et les Champions d’Ottawa à Coaticook. Il jouera aussi à la balle molle contre les QUATRE CHEVALIERS, le 25 juin, au stade Amédée-Roy.
  • SIMON THERRIEN préside le comité organisateur du Championnat canadien de baseball des 18 ans et moins. Les deux équipes du QUÉBEC seront dirigées parr DAVE DUFOUR et ROBERT FATAL.
  • JACQUES DOUCET a assisté à la conférence de presse. Il y avait aussi BERTRAND LAMOUREUX, maire de Coaticook, STEVE DUCHESNEAU, de Baseball-Québec, et VINCENT BOUTIN, conseiller municipal à Sherbrooke.
  • DELTA et la CSeries de BOMBARDIER: enfin une bonne nouvelle pour l’économie québécoise.

    Lucian Bute peut-il vaincre Badou Jack et redevenir champion de la WBC.

    Lucian Bute peut-il vaincre Badou Jack et redevenir champion de la WBC?

  • STÉPHAN LAROUCHE ne travaille plus avec LUCIAN BUTE depuis deux ans, mais il est encore «dans son coin» mentalement et il souhaite le voir reconquérir la ceinture de la WBC, samedi soir, contre BADOU JACK. «Les Québécois devraient être fiers de Lucian. C’est un gars honnête, sincère et humain», a-t-il confié à Gabriel Béland, de La Presse.
  • JARED GOFF, premier choix des Rams de Los Angeles à la séance de repêchage de la NFL, est le fils de JEFF GOFF, un receveur qui n’a pas fait long feu dans l’organisation des EXPOS au début des années 1990.
  • CHASE MARCHAND a réussi six jeux blancs devant le filet des HUSKIES depuis le début des séries. On se dirige vers une finale entre SHAWINIGAN et ROUYN-NORANDA.
  • RUSSELL MARTIN connaît un début de saison difficile chez les Blue Jays. Aux dernières nouvelles, il frappait pour ,143.

    Ancien joueur étoile des Yankees, Robinson Cano en donne aux Mariners pour leur argent.

    Ancien joueur étoile des Yankees, le deuxième but Robinson Cano en donne aux Mariners pour leur argent.

  • ROBINSON CANO, des Mariners de Seattle, vient d’atteindre le cap des 1000 points produits. Ce n’est pas un exploit banal pour un joueur de deuxième but. Ancien porte-couleurs des Yankees, Cano n’a jamais déçu les propriétaires des Mariners qui ont investi beaucoup d’argent pour faire son acquisition.
  • MARK DAVIS, propriétaire des Raiders d’Oakland, est déterminé à déménager son équipe à LAS VEGAS. Il se dit même prêt à investir 500M$ dans la construction d’un nouveau stade. La NFL a toujours refusé d’avoir une équipe dans la «ville du péché», mais ça pourrait changer avec la construction d’un stade ultra-moderne. Les PARIS sur le football font maintenant partie de la vie de tous les jours.
  • Je souhaite qu’EUGENE MELNYK réussisse à construire un nouvel aréna près de la colline parlementaire à OTTAWA. Ça serait fantastique pour les partisans des Sénateurs et les amateurs de hockey de l’Outaouais. Les négociations sont en cours avec la Commission de la capitale nationale.
  • La série finale de la Ligue nord-américaine se poursuit ce soir à RIVIÈRE-DU-LOUP. Le 4e match sera présenté samedi soir au COLISÉE CARDIN de Sorel. La série est égale 1-1.
  • BUBBA WATSON veut absolument représenter son pays aux JEUX OLYMPIQUES de Rio de Janeiro même s’il aura un calendrier fort chargé durant les mois de juillet et août.
  • Les JEUX DE RIO peuvent-ils être couronnés de succès malgré tous les problèmes politiques et économiques qui affligent le BRÉSIL? C’est une question de 100 000$.

    Rafael Nadal portera le drapeau de la délégation espagnole à Rio.

    Rafael Nadal portera le drapeau de la délégation espagnole à Rio.

  • RAFAEL NADAL portera le drapeau de l’Espagne lors des cérémonies d’ouverture.
  • JIM ORRELL signe une chronique dans L’Avenir de l’Est depuis 1965 et il en fait maintenant autant pour Le Flambeau Mercier-Anjou. Ancien régisseur des sports à MONTRÉAL-EST, Jim connaît tout le monde dans l’est de la métropole. Il est aussi un parfait gentilhomme.
  • JIMMY WAITE a signé une nouvelle entente de trois ans comme responsable des gardiens de but chez les BLACKHAWKS.
  • ANDREI MARKOV ne fait pas que jouer au hockey. Il est papa pour la quatrième fois.
  • JEAN-FRANÇOIS LAVERDURE, du club Laval-sur-le-Lac, est en deuil de son papa.
  • DOMINIQUE DUCHARME, nouveau patron des Voltigeurs de Drummondville, sera parmi les invités au 37e Omnium André-Chalut, le 15 juin, à SAINT-JEAN-DE-MATHA. Il y aura aussi STÉPHANE RICHER, Marcel Bonin, Lucien Deblois et Michel Beaudry. Le tournoi est organisé par ALAIN CHALUT et ses amis chez Chalut Auto. Tous les billets sont déjà vendus et les profits seront remis à la campagne de financement du CENTRE HOSPITALIER DE LANAUDIÈRE.

    Dominique Ducharme, de Joliette, est le nouveau patron des Voltigeurs de Drummondville.

    Dominique Ducharme, de Joliette, est le nouveau patron des Voltigeurs de Drummondville.

  • MARTIN BRODEUR dit qu’il était plus à l’aise entre ses poteaux que dans une loge à surveiller les BLUES. L’ancien joueur étoile des Devils passera une bonne partie de l’été au club de golf BALMORAL avec ses amis LUC DIONNE et MICHEL FORGET.
  • MARIE-PIERRE SIMONEAU est la nouvelle directrice de la MAISON DES ARTS de Drummondville. Elle succède à ROLAND JANELLE qui était en poste depuis 34 ans. Mme Simoneau souhaite rajeunir la clientèle.
  • PKP et Québec Solidaire: fréquentations difficiles.
  • En AVRIL, ne te découvre pas d’un fil. À la Pentecôte, tu pourras enlever ton coat!

LA RELIGIEUSE

Une religieuse saute dans un taxi et constate que le chauffeur, très beau garçon, ne cesse de la fixer des yeux. Elle finit par lui demander pourquoi il la regarde si intensément.

«Ma soeur, j’ai une question à vous poser, mais je ne voudrais pas vous offenser», dit le chauffeur.

Les religieuses peuvent nous réserver de fortes surprises.

Les religieuses peuvent nous réserver de fortes surprises.

– «Mon fils, tu ne peux pas m’offenser. Si tu avais mon âge
et si tu avais été une religieuse aussi longtemps que moi,
tu aurais tout vu et tout entendu. Je suis certaine
que rien de ce que tu vas me dire ou me demander ne pourra m’offusquer».

– «Alors, voici. J’ai toujours eu le fantasme qu’une religieuse me donne un baiser».

– «Jeune homme, nous allons voir ce que nous pouvons faire à ce sujet, réplique-t-elle. Premièrement, il faut que tu sois célibataire et deuxièmement, que tu sois catholique».

– «Pas de problème, ma soeur. Je suis à la fois célibataire et catholique».

– «Alors, tournez à droite dans la ruelle et nous allons régler votre fantasme».

La religieuse s’installe sur la banquette avant et lui donne un «french kiss» à faire rougir France Castel!

Ils reprennent ensuite la route et le chauffeur se met à pleurer à chaudes larmes.

– «Mon cher enfant, pourquoi pleures-tu comme ça?», demande la religieuse.

– «Pardonnez-moi, ma soeur, d’avoir péché pour réaliser mon fantasme. Je vous ai menti. Je suis marié et je suis Juif».

– «Ne t’en fais pas, mon chou. Je m’appelle Alain et je suis en route pour le bal masqué!»

 
 Share on Facebook Share on Twitter Share on Reddit Share on LinkedIn
Commentaires fermés sur La première aux Caps  comments