formats

La lune à Radulov?

mars
17
par dans Potins
  • Selon la plus récente rumeur, Alex Radulov vise un contrat de 8 ans avec le Canadien. Il ne fait aucun doute

    Alex Radulov veut passer à la caisse. C’est de bonne guerre, mais…

    que l’ancien joueur des Remparts a rendu de précieux services au Tricolore depuis le début du calendrier. Sans lui, l’équipe n’occuperait pas le premier rang de sa division. Toutefois, Marc Bergevin devra y penser deux fois avant d’accorder un aussi long contrat au patineur russe. Radulov a 30 ans et ce genre de contrat peut devenir aussi lourd qu’un éléphant. Un dossier à suivre.

  • JEUDI SOIR DANS LA LNH:
  • À Edmonton, les Oilers ont pris une avance de 3-0 et ils ont démoli les Bruins 7-4. CONNOR McDAVID a terminé le match avec trois passes et BRAD MARCHAND lui a donné la réplique avec un but (37e) et deux mentions d’aide. Les deux joueurs mènent la ligue avec 79 points, deux de plus que PATRICK KANE.
  • À Toronto, les MAPLE LEAFS ont pris une belle revanche en blanchissant le Lightning 5-0. FREDERIK ANDERSEN a repoussé 33 rondelles pour mériter le jeu blanc. La victoire permet aux Leafs de devancer les Islanders dans la course aux séries.

    Le Slovaque Richard Panik a donné la victoire aux Blackhawks avec un tir parfait dans la lucarne.

  • À Ottawa, RICHARD PANIK a profité d’un avantage numérique (punition à Derick Brassard) pour procurer un gain de 2-1 aux Blackhawks contre les Sénateurs. Son tir dans la lucarne n’a laissé aucune chance à MIKE CONDON. ERIK KARLSSON a récolté sa 50e passe de la saison sur le but de KYLE TURRIS. Les Sénateurs demeurent un point derrière le Canadien avec un match en mains.
  • À Columbus, les Blue Jackets ont défait les Panthers 2-1 pour enregistrer leur 45e victoire de la campagne. JOSH ANDERSON a réussi le but gagnant en plus de mériter une passe sur celui de ZACH WERENSKI. Le seul but des visiteurs a été l’oeuvre de JONATHAN MARCHESSAULT (23e).
  • À Washington, les Predators ont surpris les Capitals 2-1 (en prolongation) grâce au 25e but de VIKTOR ARVIDSSON, une des belles révélations dans le circuit Bettman.
  • À Los Angeles, JONATHAN QUICK a blanchi les Sabres 2-0 pour permettre aux Kings de rester à quatre points des Blues et d’une place en séries. JAROME IGINLA a marqué le but vainqueur. Les Sabres ont été blanchis 0-2 dans leurs quatre dernières visites à L.A.
  • À San Jose, VLADIMIR TARASENKO a réussi deux buts (33e et 34e) dans un gain de 4-1 sur les Sharks. MARC-ÉDOUARD VLASIC a marqué le seul but de l’équipe locale.

    Vladimir Tarasenko: 34 buts pour les Blues.

  • Dallas a gagné 4-2 à Vancouver. Le but gagnant appartient à TYLER SEGUIN (24e).
  • En Arizona, GUSTAV NYQVIST a procuré une victoire de 5-4 aux Red Wings en tirs de barrage. Les Wings ont une fiche de 8-0 en fusillade, cette saison.
  • En Caroline, VIKTOR RASK et TEUVO TERAVAINEN ont trouvé le fond du filet en fin de troisième et les Hurricanes ont vaincu Minnesota 3-1.
  • À Newark, les Devils ont mis fin à une série de 10 défaites en battant les Flyers 6-2. TAYLOR HALL et ADAM HENRIQUE ont marqué deux buts chacun pour les Devils.
  • À Brooklyn, les Jets de Winnipeg ont défait les Islanders 4-2. BRIAN LITTLE a été le meilleur avec deux buts. 8e de MATHIEU PERREAULT.

    Régent Lacoursière a consacré toute sa vie à la natation. Il pose ici avec son épouse Mary, décédée récemment.

  • LACOURSIÈRE, L’HOMME DE L’EAU: Le livre Lacoursière… l’homme de l’eau est disponible dans toutes les bonnes librairies. Régent participe à l’International des collectionneurs vendredi et samedi, à Montréal. Plus tard, il visitera les Salons du livre de Trois-Rivières et de Québec. Le livre a été écrit en collaboration avec sa femme Mary, décédée récemment. Merci à Roland Mailhot pour les infos.
  • Michel Bergeron: «Le Top-6 du Canadien est fragile».
  • Barry Trotz ne s’en fait pas outre-mesure avec les récents déboires des Capitals de Washington. «Les victoires viennent plus difficilement en fin de calendrier, dit-il. C’est bon que nous faisions face à l’adversité avant le début des séries. Il suffit de travailler fort et de garder une attitude positive».

    Tim Raines sera honoré avant le match du 31 mars au Stade olympique.

  • Tim Raines, nouveau membre du Panthéon du baseball, sera honoré avant le match du 31 mars au Stade olympique. Le Rock sera entouré de quelques-uns de ses anciens coéquipiers: Bill Lee, Al Oliver, Steve Rogers, Jeff Reardon et David Palmer.
  • Parole de Mike Babcock, la meilleure ville de hockey au monde demeure Toronto. C’est discutable, mais les Maple Leafs ont certainement les partisans les plus fidèles.
  • Phil Doucet, capitaine du club Royal Montréal, obtient beaucoup de succès au sein de la firme RBC Dominion Securities. Il est le fils de Duke Doucet, membre à vie du club Summerlea.
  • Doris Lussier disait: «L’humour est toujours gagnant. Il est le médecin de l’âme humaine».
  • Mystical Golf de Myrtle Beach vous fait des offres alléchantes pour le printemps 2017 et les mois suivants. Trois parcours de championnat et une chambre d’hôtel à prix réduit. Pour en savoir davantage, il suffit de cliquer sur www.mysticalgolf.com ou de téléphoner au 843.282.2997.

Entendu au bar
Un aveugle entre dans un bar de lesbiennes par erreur. Il parvient à se rendre au comptoir, s’installe et commande une bière.
Après un certain moment, il dit à la serveuse: «Eh!, tu aimerais entendre une blague sur les blondes?»

Le bar devient tout à coup silencieux jusqu’à ce que la femme assise près de l’aveugle décide de lui adresser la parole.

«Mon p’tit monsieur, dit-elle. Avant que tu commences ton baratin, laisse-moi t’apprendre cinq choses: 1) La serveuse est blonde. 2) La videuse est blonde. 3) Je suis blonde, je mesure six pieds, je pèse 200 livres et j’ai ma ceinture noire en karaté. 4) La blonde assise à mes côtés est championne de lutte gréco-romaine. 5) La blonde derrière le bar a gagné plusieurs concours de poids et haltères. Alors, tu veux toujours la raconter, ton histoire?»

Et l’aveugle de répondre: «Non, ça va. Je n’ai quand même pas envie de l’expliquer cinq fois!»