formats

La java du jeudi

décembre
13
par dans Anniversaires
  • ALEX GALCHENYUK, un joueur de 18 ans sur lequel le CANADIEN fonde de grands espoirs, est représenté par IGOR LARIONOV, ancien joueur étoile de l’Armée Rouge et des Red Wings de Détroit. Il peut ainsi profiter des conseils d’un homme qui a beaucoup de vécu.

    guy

    Guy Lafleur a décidé de vendre le Bleu Blanc Rouge, son grand restaurant de Rosemère.

  • La décision de GUY LAFLEUR de vendre son restaurant de Rosemère n’a étonné personne dans son entourage. C’était prévisible depuis un certain temps et pour diverses raisons. Pour rentabiliser une telle entreprise, il aurait fallu que le resto Bleu Blanc Rouge soit rempli CHAQUE JOUR (ou presque), ce qui semble impossible dans le contexte économique actuel. J’espère seulement que notre Ti-Guy national ne perd pas trop d’argent dans cette aventure. Hockeyeur et restaurateur sont deux métiers très différents, même pour le Démon Blond qui profite actuellement de quelques jours de repos sous le ciel de la FLORIDE.
  • KEVIN YOUKILIS, qui a connu de belles saisons dans l’uniforme des Red Sox de Boston, représente une police d’assurance pour les YANKEES. Une police d’assurances de 12 millions! «Youk» peut jouer au premier et au troisième coussin en plus d’agir comme frappeur de choix.
  • «Sky is the limit» pour les DODGERS. Après avoir embauché Hanley Ramirez, Adrian Gonzalez et Josh Beckett, les voilà qui font signer un contrat de 147 millions à ZACH GREINKE, un des meilleurs lanceurs de la Ligue américaine durant les dernières saisons. En principe, Greinke devrait former un excellent duo droitier-gaucher avec CLAYTON KERSHAW.
  • Tout un FESTIVAL DE FOOTBALL en perspective dimanche. L’affrontement entre les 49ers et les Patriots suscite déjà beaucoup d’intérêt et il en va de même pour les matchs suivants: Denver à Baltimore; New York Giants à Atlanta; Green Bay à Chicago; Indianapolis à Houston et Tampa Bay à La Nouvelle-Orléans.
  • Après trois mois de repos, MAUDE-AIMÉE LEBLANC se sent d’attaque pour son retour à la LPGA. Elle disputera son premier tournoi en Australie à la mi-février. Libérée de son mal de dos, elle a profité des dernières semaines pour travailler sur son jeu court et ses coups roulés.
  • Qui sont les grands gagnants du lock-out de la LNH? Voyons donc, les avocats!
  • Je n’ai pas aimé les récents commentaires de PELÉ au sujet de LIONEL MESSI, joueur étoile du FC Barcelone. À l’entendre parler, Pelé était nettement supérieur au nouveau recordman du ballon rond. Ça lui donne quoi de parler ainsi? Est-ce qu’il vieillit mal? À chacun son époque!

    martin

    Jacques Martin passera une dizaine de jours en Suisse où il prodiguera ses conseils aux joueurs de l’équipe de Lugano.

  • JACQUES MARTIN passera une dizaine de jours en Suisse pour prodiguer ses conseils aux joueurs de l’équipe de LUGANO. Parions qu’il leur montrera à bien jouer… sans la rondelle!
  • Les HUSKIES de Rouyn-Noranda sont 3 en 3 contre leurs grands rivaux de la 117… au grand plaisir de Gary Daigneault.
  • HUBERT POULIN, Chris Cloutier, Derek Parker, Tommy Bolduc et Martin Grenier ont été les hommes forts les plus actifs depuis le début du calendrier dans la Ligue nord-américaine de hockey.

    eric

    Éric Desjardins, ex-défenseur du Canadien et des Flyers, vous donne rendez-vous au resto-bar Le Lounge à Saint-Sauveur.

  • ÉRIC DESJARDINS, ex-défenseur du Canadien et des Flyers, vous invite à lui rendre visite au resto-bar LE LOUNGE à Saint-Sauveur. Il m’assure que l’action ne manque pas lors des 4 à 7.
  • Le Coo FM de Saint-Georges-de-Beauce a rapatrié le robuste défenseur DAVID STARENSKY. C’est le cadeau de Noël de PAT LACELLE aux partisans de l’équipe.
  • Les STARS DE MONTRÉAL (hockey féminin) affronteront l’équipe des BOYS au Centre Étienne-Desmarteau samedi après-midi (13h.). ENRICO CICCONE et GEORGES LARAQUE prêteront main forte à l’équipe des Boys. Le prix d’admission sera de 20$ et les profits aideront les Stars de défrayer leurs dépenses.
  • JON BESNER, président de Safeway Parking, a fêté Noël à La Cantina avec ses amis et clients. Parmi ses invités, il y avait CARL CARTER, Ricky Andreoli, Gilles Mosseri, Frank Daniels, Brad Birks, Jean-Guy Blanchette, Jean-Pierre Proulx, Carol Vadnais, Steve Silver, Ron Lavy et Guy Grahen.
  • JEAN-PIERRE QUIRION est le nouvel annonceur-maison du Phoenix de Sherbrooke.
  • ANTOINE TURMEL, fondateur de la chaîne alimentaire Provigo, vient de mourir à l’âge de 94 ans. Il était originaire de Thetford-Mines.
  • DENIS LAMOUREUX, Richard Labonté et leurs amis de l’Intergolf de Granby organisent un voyage de golf à MYRTLE BEACH du 24 au 30 mars. Une belle occasion à 740 dollars américains. On s’informe au: 450.777.4653.
  • La circulation à Montréal: un désastre!

Le mot d’humour

La définition d’un intellectuel: un homme capable de penser pendant plus de deux heures à autre chose qu’au sexe.

 
 Share on Facebook Share on Twitter Share on Reddit Share on LinkedIn
Commentaires fermés sur La java du jeudi  comments