formats

Juste pour rire

novembre
22
par dans Général

En ce quatrième dimanche de novembre, quelques blagues pour oublier nos tracas quotidiens et la grisaille qui s’installe doucement:

1- Savais-tu que ma BELLE-MÈRE est morte la semaine dernière?

– Ah oui, qu’est-ce qu’elle avait?

– Parle-moi z’en pas! À peine quelques bijoux.

2- Sur une affiche à la PHARMACIE: «Aujourd’hui, nous offrons gratuitement des rasoirs, de l’eau de Cologne et un numéro de téléphone à tous les hommes qui commandent des condoms extra-larges».

3- Patron, j’exige une augmentation de SALAIRE de 20%, sinon je pars immédiatement. Il y a trois compagnies qui recherchent activement mes services.

– Je peux savoir quelles sont ces compagnies?

– Oui, monsieur. VISA, MasterCard et American Express!

4- Fiston à son papa: «Lorsque tu fais l’amour avec maman, elle est quoi pour toi?»

– La porte du PARADIS.

– Et toi, tu es quoi pour elle?

– La clé du paradis.

– Papa, méfie-toi du voisin. Je pense qu’il a un double!

5- La FEMME a besoin de quatre animaux pour être parfaitement heureuse: un étalon au lit, une Jaguar dans le garage, un vison dans le garde-robe et un ÂNE pour payer tout ça!

6- Si la marche et le vélo étaient si bons que ça pour la santé, le FACTEUR serait immortel. La tortue ne court jamais et elle vit jusqu’à 450 ans!

7- BENJAMIN FRANKLIN disait: «Dans le vin, la sagesse. Dans la bière, la liberté. Dans l’eau, les microbes». Moralité: Mieux vaut boire du VIN et bafouiller un peu que boire de l’eau et être plein de merde!

8- Entre deux cuites, JACQUES NORMAND déclarait: «Mon bartender est pas mal plus fort que mon psychologue! Santé à nos chevaux, à nos femmes et à ceux qui les montent!»

9- Avant, on emmenait sa SECRÉTAIRE en voyage en la faisant passer pour sa femme. À cause des restrictions budgétaires, on emmène maintenant sa femme en voyage en la faisant passer pour sa secrétaire!

10- TINTIN AU CONGO est devenu le Congo chez Tintin…

 
 Share on Facebook Share on Twitter Share on Reddit Share on LinkedIn
Commentaires fermés sur Juste pour rire  comments