Je m’en viens

NEWBURGH, New York— Dernière partie de golf au club Buena Vista dans les montagnes de la Virginie. Il faisait beau comme c’est pas possible et je commençais à frapper la balle à mon goût, mais il fallait rentrer à la maison.

Après sept ou huit heures de route, nous voici rendu à Newburgh dans l’État de New York. En arrivant au motel Super 8, j’apprends la mort de Pat Summerall, ancien joueur de la NFL, et celle de l’ex-chanteuse Pier Béland.

Ancien joueur des Giants de New York, Summerall a été un des meilleurs commentateurs de football de la NFL et il a formé un duo du tonnerre avec le coloré John Madden. Il a aussi vécu l’enfer de la bouteille. Il est mort à 82 ans.

Je n’ai pas connu Pier Béland, mais cette très jolie femme avait sa légion d’admirateurs. Pour elle aussi, la gloire a été éphémère.

Grâce à mon chauffeur privé, j’ai pu mettre de l’ordre dans mes multiples notes du Masters. Je vous reviens mercredi soir avec plein d’histoires et d’anecdotes, puis je replonge dans le hockey de la LNH jusqu’à la fin juin. À plus.