formats

Coup de jarnac pour les Blackhawks

février
27
par dans Hockey, Potins

HILTON HEAD, Caroline du Sud— Patrick Kane, un des joueurs les plus électrisants de la Ligue nationale, a subi une fracture de la clavicule et ne reviendra pas au jeu avant trois mois.

Pour les Blackhawks, c’est un véritable coup de jarnac. Sans Kane pour aller chercher le gros but, leurs chances de gagner la coupe Stanley viennent de chuter de 50%. Joel Quenneville doit avoir du mal à digérer son grilled cheese.

La perte de Patrick Kane fait très mal aux Blackhawks. Sans lui, leurs chances de gagner la coupe Stanley viennent de tomber de 50%.

La perte de Patrick Kane fait très mal aux Blackhawks. Sans lui, leurs chances de gagner la coupe Stanley viennent de tomber de 50%.

Quant à Kane lui-même, il vient de perdre une belle occasion d’enlever son premier championnat des marqueurs. Il était dans une lutte à finir avec Backstrom, Voracek, Crosby, Ovechkin et Tavares.

Java du jeudi

  • Les PENGUINS ont battu les Capitals 4-3 dans un match très mouvementé, mercredi soir. Trois passes pour EVGENI MALKIN, 20e but de Crosby et 39e d’Ovechkin.
  • Les MAPLE LEAFS ont échangé un joueur très décevant (David Clarkson) aux BLUE JACKETS en retour d’un joueur toujours blessé (Nathan Horton). Bonne chance aux deux équipes!
  • Pensez-vous que JAROMIR JAGR va s’ennuyer de LOU LAMORIELLO sous les palmiers? Miami avant le New Jersey n’importe quand.
  • Les DUCKS d’Anaheim sont-ils si bons qu’on le dit? Ils viennent d’être blanchis par les Sénateurs devant leur partisans.
  • JONATHAN TOEWS, excellent capitaine des Blackhawks, est le premier joueur de la Ligue nationale à réussir 40 buts en tirs de barrage.
  • Le vétéran GREGG CUTHILL, de Cowansville, est le nouveau pro du club WHITLOCK. On lui souhaite de durer aussi longtemps que CHRISTIAN LAVOIE ou CHUCK TEKENOS.
  • HERB PATERSON, ancien président de Titleist Canada, est mort à Vancouver à l’âge de 90 ans. Il était un grand ami de MAX G. OXFORD, nouveau patron du club Dufferin Heights.
  • CLAUDE JULIEN vient d’atteindre le cap des 600 matchs derrière le banc des Bruins.

    Jacques Villeneuve a été honoré pour l'ensemble de sa carrière au GP de Valcourt. Il pose ici avec sa chère Céline. Merci à Bertrand Godin pour la photo.

    Jacques Villeneuve a été honoré pour l’ensemble de son oeuvre au Grand Prix de Valcourt. Il pose ici avec sa chère Céline. Merci à Bertrand Godin pour la photo.

  • Le comité de sélection du Panthéon des sports du Québec compte deux nouveaux membres: GUYLAINE BERNIER et DENIS SERVAIS.
  • DANIEL AUCOIN a finalement battu sa mère… au Scrabble!
  • Un violent orage a balayé la région de HILTON HEAD. Le déluge! Après une bonne nuit de repos, je reprends la route vers le sud. Vous aurez deviné que je ne m’en vais pas à la pêche sur la glace! Je vous en parle dans une prochaine chronique.

Le mot d’humour

La dernière fois que les Maple Leafs ont gagné la coupe Stanley, les chars allégoriques étaient tirés par des chevaux!

 

 
 Share on Facebook Share on Twitter Share on Reddit Share on LinkedIn
Commentaires fermés sur Coup de jarnac pour les Blackhawks  comments