Georgia on my mind

WILKES-BARRE, Pennsylvanie— Toute bonne chose a une fin. En route vers la maison, me voici rendu à Wilkes-Barre, Pennsylvanie, avec mes deux vaillants compagnons de voyage.

Dans les montagnes de la Virginie, j’ai eu droit à un récital de Gilles Vigneault, Willie Lamothe et Georges Hamel. Honnêtement, je suis encore étourdi!

Au bar du Confort Inn, une bonne pensée pour Michel Therrien qui a connu beaucoup de succès ici comme entraîneur du club-école des Penguins et qui vient de mener le Canadien à une étonnante saison de 100 points.

Avant le début des séries, j’ai plein d’informations à vous transmettre sur mon dernier voyage en Géorgie: la victoire éclatante de Bubba Watson, les commentaires de son caddie, les derniers échos du Masters, l’hommage rendu à Hank Aaron à Atlanta, etc…

Le meilleur commentaire a probablement été celui de Luke Donald. Au sujet de la victoire sans équivoque de Bubba, il a déclaré: «Je m’en vais de ce pas chez Nevada Bob pour m’acheter un set de bâtons gauchers!»

Graeme McDowell a renchéri en disant: «Mon prochain objectif est de frapper la balle à 350 verges avec un léger crochet vers la droite!»

Ces Européens ont vraiment le sens de l’humour. Donnez-moi une dizaine d’heures et vous aurez tout le reste. Ciao!