formats

Dollard Saint-Laurent est très malade

septembre
9
par dans Golf, Hockey, Potins

Dollard Saint-Laurent, ex-défenseur du Canadien et des Blackhawks de Chicago, est hospitalisé à Saint-Hyacinthe à la suite d’une grave pneumonie et sa famille est inquiète pour la suite des choses.

Fondateur de l’Assciation des joueurs de la Ligue nationale avec Ted Lindsay, Doug Harvey et quelques autres, Dollard Saint-Laurent éprouve de sérieux problèmes de santé depuis environ deux ans. Lui qui était si actif, il ne sort presque plus jamais de la maison. Il est âgé de 84 ans.

Dollard Saint-Laurent, ex-défenseur du Canadien et des Blackhawks, est hospitalisé à Saint-Hyacinthe à la suite d'une grave pneumonie.

Dollard Saint-Laurent, ex-défenseur du Canadien et des Blackhawks, est hospitalisé à Saint-Hyacinthe à la suite d’une grave pneumonie.

Durant sa jeunesse, Dollard s’est beaucoup impliqué dans le golf junior, à Beloeil et un peu partout en province. Son fils Michel a suivi ses traces. L’an prochain, il sera coprésident de l’Omnium canadien au club Royal Montréal en compagnie de Tom Quinn, président du conseil d’administration des Jeux du Canada.

Nos prières accompagnent Dollard Saint-Laurent, membre de la fameuse équipe des Glorieux qui a gagné cinq coupes Stanley d’affilée à la fin des années 1950.

LUNDI EXPRESS

  • LOUIS-PIERRE GODIN, un golfeur de Champlain associé au club Le Mirage, a eu le privilège d’agir comme caddie pour KEN GREEN au Championnat de Montréal. «Ken est l’homme le plus COURAGEUX et le plus sympathique que je connaisse, dit L.P. Son attitude et sa tenacité sont des exemples à suivre. Sa jambe droite (amputée) l’a fait terriblement souffrir en ronde finale et son rendement en a été affecté (il a joué 80). Cependant, il a beaucoup apprécié les ENCOURAGEMENTS de la foule et ça va l’encourager à poursuivre. Je suis convaincu qu’il aura du succès sur le circuit des Champions».
  • JACQUES L’ESTAGE a gagné le rallye Laurentides-Outaouais pour la septième fois. Il faisait équipe avec l’Irlandais KARL ATKINSON.
  • Les Blue Sox de THETFORD-MINES ont pris une avance de 3-0 dans leur série contre le Big Bill de Coaticook. En vedette: BENOÎT ÉMOND, Frédéric Bolduc et le lanceur STEEVE DUBÉ.
  • Dans l’autre série, le Royal Lepage de SAINT-JÉRÔME mène 2-0 face aux Castors d’Acton Vale. Au tableau d’honneur: MARTIN JOHNSON et le lanceur GABRIEL DeLISI.
  • ESTEBAN TOLEDO, nouveau vainqueur du Championnat de Montréal, a joué trois fois avec TIGER WOODS et il dit avoir beaucoup appris en observant le golfeur numéro un de la planète.

    Patrice Forcier et ses amis de la Vallée du Richelieu ont travaillé fort pour faire un succès du Championnat de Montréal durant les deux dernières années.

    Patrice Forcier et ses amis de la Vallée du Richelieu ont travaillé fort pour faire un succès du Championnat de Montréal durant les deux dernières années. Le tournoi aura lieu au club La Tempête de Québec en 2014.

  • PATRICE FORCIER, Stéphane Dubé, Constant Priondolo, Hubert Camirand et leurs amis de la VALLÉE DU RICHELIEU ont travaillé fort pour faire un succès du CHAMPIONNAT DE MONTRÉAL durant les deux dernières années. Le tournoi aura lieu à QUÉBEC en 2014 et 2015, mais il reviendra sûrement à la Vallée un de ces quatre matins.
  • ALAIN POMMIER a mérité le titre de bénévole par excellence au Championnat de Montréal. Un bel honneur quand on considère que plus de 400 personnes contribuent au succès de la fête.
  • Le club de golf du MONT ORFORD et celui du MANOIR DES SABLES ont décidé d’unir leurs forces. Les membres pourront maintenant évoluer sur les deux parcours.
  • Parmi les spectateurs au Championnat de Montréal, il y avait DOMINICK SAILLANT, du Canadien de Montréal, ANDRÉ SAINT-LAURENT, ancien joueur des Islanders de New York, MARIE-THÉRÈSE TORTI, 15 fois championne de la Vallée du Richelieu, YVAN LÉCUYER et sa belle Nancy, MARC-ANDRÉ COUTU, petit-fils de Jean Coutu, PAUL SCHOFIELD, Bob Fillion Jr. et Bob Plante Jr.
  • Le tournoi annuel de l’Association des directeurs généraux de club de golf se déroule aujourd’hui à HEMMINGFORD sous la direction de CHRISTIAN HAMEL.
  • BONNE SEMAINE, tout le monde!

LE MOT D’HUMOUR

Léandre Drolet, du site Internet de 98,5 FM: «Ma maman est millionnaire car elle a un fils en or!»

 
 Share on Facebook Share on Twitter Share on Reddit Share on LinkedIn

Une réponse

  1. how to make money online…

    André Rousseau: Les Coulisses du Sport – Les Coulisses du Sport | André Rousseau…