formats

Dimanche Express

mars
1
par dans Potins
  • Les BLACKHAWKS ont payé assez cher ANTOINE VERMETTE, mais il devrait leur être très utile d’ici la fin de la saison comme troisième joueur de centre. L’athlète de Saint-Agapit est capable de se distinguer dans les deux sens de la patinoire. Son contrat expire au mois de juin.

    Antoine Vermette devrait aider la cause des Blackhawks. Il a beaucoup d'expérience et peut se signaler dans les deux sens de la patinoire.

    Antoine Vermette devrait aider la cause des Blackhawks. Il a beaucoup d’expérience et peut se signaler dans les deux sens de la patinoire.

  • JACQUES VILLENEUVE a volé la vedette sur le plateau de GUY A. LEPAGE. L’Oncle Jacques est un extra-terrestre!
  • MAUDE-AIMÉE LEBLANC, de Windsor, amorce la ronde finale du championnat Volvik avec trois coups d’avance. Le tournoi est présenté à Beaumont, Californie.
  • Cette semaine, L’IMPACT a vendu 2000 billets par jour pour son match retour contre le Mexique. Joey, Richard et Denis sont très contents.
  • Mon ami NORM CONNELLY, un pionnier du sport en Abitibi-Témiscamingue, est encore hospitalisé à KIRKLAND LAKE. Il a beaucoup apprécié le coup de fil de DAVE KEON, ancien joueur étoile des Maple Leafs.
  • STEVE DESCHÊNES est le nouveau directeur général du club de golf BEACONSFIELD. On lui souhaite bonne chance dans ses nouvelles fonctions.
  • Mon fils ALEXANDRE, grand amateur de sport comme son vieux chnook, croit avoir trouvé un système plus équitable pour les équipes de la Ligue nationale de hockey: 3 points pour une victoire en temps réglementaire; 2 points pour une victoire en prolongation ou en tirs de barrage; 1 point pour une défaite en prolongation ou en tirs de barrage. Vous êtes d’accord?
  • SANDY KOUFAX, meilleur lanceur gaucher de tous les temps, a visité le camp d’entraînement des DODGERS à Phoenix. Difficile à croire, mais il vient de fêter ses 79 ans. Koufax est un fan de CLAYTON KERSHAW.
  • JOSH HAMILTON, joueur étoile des Angels de Los Angeles, risque une suspension minimum de 25 parties pour ses problèmes de dopage et de consommation d’alcool.

    Jacques L'Estage, grand amateur de moto-tourisme, a eu le privilège de fouler quatre fois les allées du club TPC Sawgrass.

    Jacques L’Estage, grand amateur de moto-tourisme, a eu le privilège de fouler quatre fois les allées du club TPC Sawgrass.

  • JACQUES (Coco) L’ESTAGE, du Groupe Royal, a eu la chance de jouer quatre jours de suite sur le prestigieux parcours du club TPC SAWGRASS. Ce fut évidemment son plus beau voyage de golf.
  • Les anciens arbitres MARCEL VAILLANCOURT (hockey) et MAURICE CHARRON (baseball) seront honorés lors du tournoi de golf annuel des Anciens de la Ligue provinciale, le 13 août, au club LE DRUMMOND de Saint-Majorique. J’aurai le plaisir d’agir comme invité d’honneur.
  • SERGE FORGET, directeur du Centre du camion chez CIRCUIT FORD-LINCOLN, à Montréal-Nord, est en vacances dans la région. Il a bien connu TOTO GINGRAS et BERNARD PARADIS à une autre époque.

Le mot d’humour

Une affiche sur un édifice public: «Nos bureaux sont protégés par une mitraillette trois soirs par semaine. Devinez lesquels».

 
 Share on Facebook Share on Twitter Share on Reddit Share on LinkedIn
Commentaires fermés sur Dimanche Express  comments