formats

Décès de Richard Labonté

décembre
31
par dans Golf

Richard Labonté, une sommité dans l’enseignement du golf au Québec, est décédé lundi matin à l’hôpital de Cowansville des suites d’un cancer et d’un troisième accident vasculaire-cérébrale. Il avait seulement 55 ans.

Richard a été longtemps associé au Centre Intergolf de Granby. Il a d’abord été l’adjoint d’Yvan Lécuyer à Bromont pendant 12 ans avant de travailler pour les clubs Royal Bromont et Cowansville. Il était reconnu à travers la province comme un excellent professeur. Il était aussi président de l’Association des golfeurs professionnels du Québec depuis novembre 2011.

D’une grande bonté et d’une grande générosité, Richard Labonté était un homme qui portait très bien son nom de famille. Il n’avait que des amis.

Lors du dernier gala de l’AGP du Québec, on lui a remis le trophée Jean-Guy Regnaud à titre de professionnel de l’année.rilabonte Malgré la maladie, il n’a jamais baissé les bras.

La dépouille mortelle sera exposée au salon funéraire Bessette de Bromont (682, rue Shefford) vendredi après-midi, vendredi soir et samedi matin (9h. à 10.30). Les obsèques auront lieu samedi (11h.) en l’église Saint-François-Xavier de Bromont.

Mes plus vives condoléances à son épouse, France Archambault, et à toute la famille.

L’Express de 10h.05

  • La grande région de WASHINGTON est en liesse suite à la victoire des Redksins contre les Cowboys de Dallas dans un match sans lendemain. R.J. GRIFFIN III est déjà un dieu dans ce coin de pays, au même titre que Fran Tarkenton ou Joe Theismann. Les Redskins ont gagné leurs sept derniers matchs pour accéder aux séries. Ils accueilleront les dangereux Seahawks de Seattle au premier tour.
  • C’est une autre couleuvre à avaler pour TONY ROMO, des Cowboys. Il n’est pas un vilain joueur, mais il trouve toujours le moyen de faire une gaffe au mauvais moment. Il a maintenant une fiche de 1-6 dans les matchs sans lendemain. JERRY JONES lui accordera-t-il une autre chance?
  • PEYTON MANNING a réussi un tour de force en menant les Broncos de Denver à 11 victoires de suite. Pendant ce temps, le jeune ANDREW LUCK a transformé les Colts d’Indianapolis en équipe gagnante. Tout le monde est vainqueur.
  • Si vous aimez la belle musique et Victor Hugo, allez voir LES MISÉRABLES, le dernier film de Tom Hooper. En vedette: RUSSELL CROWE, Hugh Jackman et Anne Hathaway. La finale devant Paris est quelque chose à voir.
  • UGUETH URBINA, ex-releveur des Expos, profite d’une liberté conditionnelle après avoir été incarcéré pendant cinq ans et demi au Vénézuéla pour tentative de meurtre. Il pourra probablement jouer pour l’équipe de CARACAS cet hiver. Il a 38 ans.
  • GUY BOISVERT, fondateur de l’Association de hockey mineur à ÉVAIN (près de Rouyn-Noranda) est décédé récemment à l’âge de 70 ans. Mes sympathies à toute la famille.
  • L’heure de la retraite a sonné pour le voltigeur HIDEKI MATSUI. Il ne se croit plus en mesure de jouer à la hauteur de son talent.
  • CARLTON FISK, auteur d’un des plus fameux coups de circuit de l’histoire du baseball lors de la Série mondiale de 1975, a plaidé coupable à une accusation de conduite en état d’ébriété. Cela s’est produit dans la région de Chicago. Il devra payer une amende 1250$ et subir une analyse psychologique.
  • Les RED SOX négocient avec le joueur de premier but ADAM LAROCHE.
  • Joyeux réveillon!
 
 Share on Facebook Share on Twitter Share on Reddit Share on LinkedIn
Commentaires fermés sur Décès de Richard Labonté  comments