formats

Carrément incroyable!

mai
6
par dans Baseball, Hockey

LAS VEGAS ÉLIMINE SAN JOSE ET PASSE EN FINALE DE L’OUEST

  • La saison de rêve des GOLDEN KNIGHTS de Las Vegas se poursuit de plus belle et on se demande si elle s’arrêtera un jour. L’équipe cendrillon de GERARD GALLANT a triomphé par la marque de 3-0, dimanche soir, pour éliminer les Sharks sur leur patinoire et mériter le droit de participer à la finale de conférence. Il faut remonter aux BLUES DE SAINT-LOUIS de la fin des années 1960 pour retrouver une équipe qui marque

    Marc-André Fleury: un 4e jeu blanc depuis le début des séries et un 14e en carrière. Il joue mieux que jamais et les Golden Knights s’en vont en finale de conférence.

    son entrée dans la LNH d’aussi belle façon. Les Vegas Misfits montrent un dossier de 8-2 depuis le début des séries…

  • MARC-ANDRÉ FLEURY, sérieux candidat au trophée Conn Smythe (jusqu’ici), a repoussé 28 rondelles pour mériter son 4e jeu blanc des présentes séries et le 14e de sa carrière. Il a eu l’aide de ses poteaux à trois reprises, mais ça fait partie du jeu. Rappelez-vous l’époque où un certain PATRICK ROY parlait à ses poteaux…
  • JONATHAN MARCHESSAULT a réussi le but gagnant, NICK SCHMIDT le but d’assurance et CODY

    Gerard Gallant pourrait se faire élire sénateur du Nevada demain matin!

    EAKIN a complété la marque dans un filet désert. Cela dit, il faut donner crédit à TOUTE L’ÉQUIPE. Les Golden Knights n’ont RIEN À PERDRE, sont très bien dirigés et jouent avec confiance. «Notre seul objectif pour l’instant, c’est la prochaine partie», a dit Fleury.

  • Las Vegas se mesurera aux vainqueurs de la série entre NASHVILLE et WINNIPEG. Les Jets auront l’occasion de mettre fin à la série devant leurs partisans, lundi soir.
  • LES BRUINS SONT ÉLIMINÉS: La saison des Bruins s’est terminée par une défaite de 3-1 à Tampa, dimanche après-midi. Ils ont forcé le jeu en fin de partie,

    Steven Stamkos: «Tout un feeling que de battre les Bruins 4 fois de suite».

    mais ANDREI VASILEVSKY a su résister à leurs attaques. Le but gagnant appartient à J.T. MILLER. «Tout un feeling que de battre les Bruins quatre fois de suite», déclaré le capitaine STEVEN STAMKOS. Le Lightning est solide dans tous les départements et profitera de quelques jours de repos avant d’affronter les vainqueurs de la série PITTSBURGH-WASHINGTON.

  • J’ai beaucoup aimé mon voyage éclair au Massachusetts avec les anciens joueurs des CASTORS

    MICHELLE CARLEVALE (au centre) a fait un succès du tournoi de hockey en mémoire de son papa à Danvers, Mass. Elle pose ici avec sa maman, ses deux soeurs et René Rancourt qui vient de prendre sa retraite comme chanteur des hymnes nationaux au TD Garden.

    DE SHERBROOKE. Je vous invite à lire l’article CASTOR UN JOUR, CASTOR TOUJOURS… juste un peu plus bas.

  • ANDREW SCHEER s’est fort bien défendu sur le plateau de Tout le monde en parle, dimanche soir. Il a fait de grands efforts pour s’améliorer dans la langue de MOLIÈRE. Bravo!… J’ai aussi aimé la prestation d’HELEN ANTONIOU, épouse d’Andrew Molson.
  • DERNIERS ÉCHOS DU BASEBALL: GLEYBER TORRES a frappé un circuit de 3 points en fin de 9e manche et les Yankees ont disposé des Indians 7-4. Il s’agit d’une 15e victoire en 16 parties pour la troupe d’AARON BOONE… Les Red Sox ont gagné 6-1 à Arlington. CHRIS SALE a réussi 12 retraits au bâton et

    Aaron Boone obtient un succès fou à la barre des Yankees: 15 victoires en 16 parties.

    SANDY LEON a produit 3 points avec la longue balle.. Les D’Backs ont eu raison des Astros 3-1. MATT KOCH a gagné son duel contre JUSTIN VERLANDER tandis qu’A.J. POLLOCK a été le meilleur au bâton avec 2 pp… Les Athletics ont vaincu les Orioles 2-1 pour balayer la série… Les Padres ont blanchi les Dodgers 3-0. ERIC HOSMER a produit deux points avec son 5e circuit… Les Blue Jays ont profité des erreurs de leurs rivaux pour l’emporter 2-1 à Tampa. Un 9e sauvetage pour ROBERTO OSUNA… Les Royals ont doublé Détroit 4-2. JAKOB JUNIS a brillé au monticule et MIKE MOUSTAKAS a produit 3 points… Les Pirates ont blanchi Milwaukee 9-0 derrière CHAD KUHL… Les Angels ont facilement triomphé de Seattle. MIKE TROUT a frappé un circuit bon pour 3 points et le jeune SHOHEI OHTANI a tenu le coup pendant 6 manche pour mériter sa 3e victoire… Les Dodgers ont placé le nom de CLAYTON KERSHAW sur la liste des blessés pour un dizaine de jours. Il est ennuyé par une tendinite…. MOOKIE BETTS, joueur étoile des Red Sox, souffre d’une blessure à l’épaule droite.

  • Les ÉPERVIERS DE SOREL ont encaissé un revers de 7-3 à RIVIÈRE-DU-LOUP. M.A. Tourigny, K. Veilleux et S. Danis-Pépin ont mérité les trois étoiles. La série est également et le 5e match sera présenté jeudi soir au COLISÉE CARDIN.
  • Les Titan d’ACADIE-BATHURST a blanchi l’Armada 4-0 à Blainville. Cette finale s’annonce des plus corsées.
  • JASON DAY a gagné le tournoi de Charlotte, deux coups devant Aaron Wise et Nick Watney. TIGER WOODS a dû se contenter de la 55e position.
  • LONGUEUIL a encaissé un cuisant revers de 10-1 contre OTTAWA en finale de la coupe Fred Page (hockey junior AAA). Le tournoi avait lieu dans la capitale nationale. Quand même une très belle saison pour la troupe de PIERRE PETRONI.
  • ÉPHÉMÉRIDES du 7 mai: En 2006, JOE TORRE devient le 4e gérant à gagner 1000 parties ou plus à la

    Joe Torre a mené les Yankees à 4 conquêtes de la Série mondiale.

    barre des YANKEES. Avant lui, il y a eu JOE McCARTHY, Casey Stengel et Miller Huggins… En 2001, CDP Capital, une filiale de la Caisse de dépôt et placement du Québec, accorde un prêt garanti de 140 millions$ à GEORGE GILLETT pour finaliser l’achat du Canadien et du Centre Molson… En 1995, JACQUES CHIRAC est élu président de la République de FRANCE… En 2006, CÉLINE DION offre son 500e spectacle au CEASAR’S PALACE… En 2008, L’IMPACT fait la présentation du nouveau STADE SAPUTO… Deux ans plus tard, le club annonce son entrée dans la MLS en 2012… En 2007, le gouvernement CHAREST fait volte-face dans le dossier du MONT ORFORD… En 1998, le constructeur automobile DAIMLER-BENZ fusionne avec CHRYSLER… En 1968, REGINALD DWIGHT change de nom et devient ELTON JOHN… En 1959, un match hors-concours entre les Yankees et les Dodgers attire

    Roy Campanella: meilleur receveur de l’histoire des Dodgers.

    plus de 93 000 amateurs de baseball au COLISÉE DE LOS ANGELES. On profite de l’occasion pour honorer l’ex-receveur ROY CAMPANELLA dont la carrière a pris fin dans un accident de la route… En 2017, EMMANUEL MACRON devient président de la France à 39 ans… En 1945, la signature de L’ARMISTICE à Reims met fin officiellement à la deuxième GUERRE MONDIALE… En 1824, LUDVIG VAN BEETHOVEN dirige pour la première fois sa 9e symphonie à Vienne… Sont décédés le 7 mai: ROLLAND BÉDARD, alias Onésime Ménard dans La Famille Plouffe; DANNY OZARK, ex-gérant des Phillies; GUY WILLIAMS, alias Zorro au petit écran.

Le mot d’humour

Soeur Marguerite souffre d’un hoquet qui ne veut pas partir et décide d’aller voir le docteur Labbé.

Après l’avoir examinée en long et en large, le docteur lui annonce qu’elle est enceinte.

Deux heures plus tard, la Mère supérieure téléphone au docteur et lui dit: «Qu’est-ce que vous avez fait à soeur Marguerite? Elle est dans tous ses états depuis son retour au couvent».

-«J’ai pensé lui faire peur pour la guérir de son hoquet. Est-ce que mon truc a bien fonctionné?»

-«Oui, très, très bien, mais le Père Legault vient de se pendre dans la sacristie!»

Les anniversaires du 7 mai

  • CLAUDE RAYMOND, ex-lanceur des Astros, des Braves et des Expos, 81 ans.
  • SYLVAIN LALONDE, président de Hockey-Québec, 54 ans.

    Bernard Trottier, grand ami du sport amateur, en compagnie de son épouse Pierrette.

  • BERNARD TROTTIER, grand ami des athlètes amateurs, 86 ans.
  • GEORGE CLOONEY, acteur américain, 57 ans.
  • IANNICK LAMARRE, golfeur, 27 ans.
  • JÉRÔME BLAIS, professionnel de golf, 40 ans.
  • DON DeMOLA, ex-lanceur des Expos, 66 ans.
  • BOB LEPAGE, ex-vedette du National Junior, 72 ans.
  • ANDRWE WOODRUFF, ancien des Alouettes, 33 ans.
  • MARCO PENNAMPEDE, golfeur de Laval, 56 ans.
  • TIM CONNELLY, ancien des Sabres, 37 ans.

    Iannick Lamarre fête ses 27 ans. Il est le fils du professionnel de golf Jean-Louis Lamarre et le petit-fils du notaire Jean-Guy Lamarre.

  • CARL OUIMET, du club de golf Lorraine.
  • SÉBASTIEN GAUTHIER, sportif de Laval.
  • MICHEL FARMER, golfeur de Sainte-Thérèse.
  • Me MICHEL DUSSAULT, de Sherbrooke.
  • KEVIN MURPHY, trot et amble, 67 ans.
  • DANIEL GÉNÉREUX, des JSH.
  • OZZIE VIRGIL, baseball, 85 ans.
 
 Share on Facebook Share on Twitter Share on Reddit Share on LinkedIn
Commentaires fermés sur Carrément incroyable!  comments