formats

Bureau des plaintes

mai
29
par dans Général

La compagnie de voyages Horizons Nouveaux a accumulé les plaintes de ses clients. En voici quelques-unes:

  1. «Ils ne devraient pas permettre aux femmes d’aller à la plage les SEINS NUS. Cela a beaucoup dérangé mon mari qui voulait profiter de ses vacances pour se reposer».
  2. «Nous sommes allés en vacances en ESPAGNE et nous avons eu un sérieux problème avec les chauffeurs de taxi. Ils parlaient tous en espagnol».
  3. «Nous sommes allés dans un PARC AQUATIQUE, mais personne ne nous a informés qu’il fallait apporter sa serviette et son propre costume de bain».
  4. «Il y avait tellement de SABLE sur la plage qu’il a fallu tout nettoyer lorsque nous sommes revenus à la chambre».
  5. «Le sable n’était pas comme celui qu’on voyait dans la BROCHURE. Au lieu d’être blanc, on aurait dit qu’il était brun».
  6. «Pourquoi est-ce que les BOUTIQUES sont fermées en après-midi au Mexique? J’ai souvent besoin d’acheter des choses à l’heure de la sieste».
  7. «Personne ne nous avait avertis qu’il y aurait un POISSON dans l’eau. Nos enfants ont eu très peur».
  8. «Les ROUTES étaient tellement rocailleuses que nous ne pouvions pas lire le guide informatique en route vers l’hôtel. Cela a gâché notre semaine».
  9. «Il nous a fallu NEUF HEURES pour voyager entre la Jamaïque et l’Angleterre. Les Américains, eux, sont rentrés à la maison en trois heures. Ça me semble injuste».
  10. «J’ai comparé ma suite à UNE CHAMBRE à celle de nos amis. La mienne semblait tellement plus petite».
  11. «La brochure disait: «Aucun séchoir à l’hôtel». Puisque nous sommes étudiantes en COIFFURE, je pense qu’ils le savaient et qu’ils nous ont offert moins de services».
  12. «En ITALIE, tout le monde parlait l’italien et il n’y avait que des mets italiens. Personne ne nous a avertis qu’il y aurait autant d’étrangers».
  13. «Il fallait rester en ligne pour attendre le BATEAU et il n’y avait pas d’air climatisé».
  14. «Vous auriez pu nous avertir que nos VOISINS seraient bruyants».
  15. «Je me suis fait piquer par un MOUSTIQUE. La brochure ne disait pas qu’il y aurait des moustiques».
  16. «Ma fiancée et moi avions réservé une chambre avec des LITS JUMEAUX. Au lieu de cela, on nous a donné une chambre avec un lit king size. Nous vous tenons responsables du fait que ma blonde est tombée enceinte. Ça ne serait jamais arrivé si vous nous aviez placés dans la bonne chambre».

Au confessional

Jean-Guy se présente au confessional après avoir été des années sans fréquenter l’église.

En s’installant à l’intérieur du confessional, il est très surpris de constater qu’il y a un mini-bar avec les meilleurs whiskeys, quelques bouteilles de vin, une pompe pour la bière en fût et quelques verres en cristal. Il y a aussi une tablette où on peut apercevoir les meilleurs cigares et quelques boîtes de chocolat fin.

Lorsque le curé lui demande ce qu’il vient faire à l’église, Jean-Guy lui dit: «Pardonnez-moi, mon Père. Je n’ai pas mis les pieds ici depuis très longtemps et je dois avouer que votre confessionnal est beaucoup plus accueillant que par le passé».

Et le curé de lui répondre: «Ôte-toi de là, niaiseux. T’es de mon bord!»

(Sources: Google)

 

 
 Share on Facebook Share on Twitter Share on Reddit Share on LinkedIn
Commentaires fermés sur Bureau des plaintes  comments