formats

Adonis, Max, Flower et cie

septembre
30
par dans Potins
  • En battant Tavaris Cloud par K.-O technique au 7e round, ADONIS STEVENSON a prouvé qu’il faut maintenant le prendre au sérieux. Mieux encore, Montréal a maintenant TROIS CHAMPIONS pour vendre la boxe: Stevenson, Jean Pascal et Lucian Bute.

    Adonis Stevenson a fait écarquiller les yeux de tout le monde, y compris le promoteur Don King.

    Adonis Stevenson a fait écarquiller les yeux de tout le monde, y compris ceux du promoteur Don King.

  • DOMINIC GRAVEL est le nouveau directeur de golf du club ROYAL LAURENTIEN. Il a longtemps été associé au club Fontainebleau.
  • La vie n’est pas toujours drôle pour un joueur de hockey. Deux bons exemples: LOUIS LEBLANC et GUILLAUME LATENDRESSE.
  • Très beau jeu de CHIP COX pour confirmer la victoire des ALOUETTES contre la Saskatchewan au stade Percival-Molson. Il y a encore une petite  lueur d’espoir pour la troupe de JIM POPP.
  • Les Bears de MARC TRESTMAN ont rencontré leur Waterloo dimanche après-midi. Les Lions les ont mangés tout rond.
  • Les BLUE SOX de Thetford-Mines ne sont qu’à une petite victoire du championnat de la Ligue de baseball Senior Élite. Ils ont battu SAINT-JÉRÔME 4-1 dimanche pour prendre les devants 3-2 en finale. En vedette: DAVID LAVALLÉE, Benoît Émond et le lanceur STEEVE DUBÉ. Le prochain match aura lieu au parc Melançon de Saint-Jérôme le 5 octobre.
  • Le photographe PIERRE-YVON PELLETIER a rendu visite à son ami DENIS BRODEUR deux jours avant sa mort. Ils se sont rappelés de bons souvenirs de l’époque où ils travaillaient ensemble au Forum, au parc Jarry et au Stade olympique. Pierre-Yvon lancera prochainement un livre sur GUY LAFLEUR et il aura quelques lignes pour son ancien professeur.
  • MAX GILBERT, de Saint-Georges-de-Beauce, est la surprise de l’année sur la scène du golf. Il a même réussi à gagner la dernière épreuve du circuit canadien à LONDON, Ontario, avec des rondes de 69, 67, 66 et 66, ce qui lui a valu un chèque de 27 000$. Son prochain défi: tenter de mériter une place à l’intérieur du circuit Web.com, dernière étape avant d’atteindre le circuit américain de la PGA.

    Le Beauceron Max Gilbert

    Le Beauceron Max Gilbert ne cesse d’impressionner sur la scène du golf.

  • DAVE LÉVESQUE a gagné le dernier tournoi de la PGA du Québec au club MONTCALM de Saint-Liguori. Il a devancé MARC GIROUARD par un seul coup.
  • L’ex-gardien de but LOUIS LEVASSEUR, de Rouyn-Noranda, a participé au tournage du film «Slapshot» à la fin des années 1970. Il servait de doublure pour les scènes devant le filet. Il a alors eu l’occasion de fraterniser avec le regretté PAUL NEWMAN, vedette du film, et l’a trouvé super sympathique.
  • ANTHONY BESESKI a marqué son premier but dans l’uniforme des Montagnards de Sainte-Agathe (Junior AAA). Il est le fils de LARRY BESESKI, gérant des Associés de Laval au baseball junior.
  • ÉRIC VEILLEUX, ex-entraîneur des Cataractes de Shawinigan, applaudit les succès de MICHAËL BOURNIVAL et lui prédit un bel avenir dans l’organisation du Canadien. Éric est maintenant à la barre du Drakkar de Baie-Comeau.
  • JOEY VOTTO, des Reds de Cincinnati, a atteint les sentiers 312 fois depuis le début de la saison, battant ainsi la marque d’équipe établie par PETE ROSE en 1969.
  • Découragé par son rendement sur les verts, JACQUES FABI aurait décidé d’abandonner le golf. Il devrait prendre une nuit pour réfléchir à son affaire!
  • GUY LAFLEUR a raison quand il dit que les joueurs d’aujourd’hui pourraient en faire davantage pour leurs admirateurs. «Ils veulent gagner des milions et avoir la PAIX», a-t-il confié à Marc De Foy.

    Guy Lafleur parle toujours avec son coeur.

    Guy Lafleur parle toujours avec son coeur. (Photo swisshabs.blogsport.com)

  • Le gala annuel du PANTHÉON DES SPORTS du Québec aura lieu le mardi 12 novembre au club de golf LE MIRAGE. On a confié la présidence d’honneur de la soirée au sénateur JACQUES DEMERS.
  • Le Viking de TROIS-RIVIÈRES rendra un hommage posthume à l’ancien juge de lignes CLAUDE BÉCHARD, le 18 octobre. «Ti-Bé» a été un pionnier dans l’arbitrage au Québec et il a tracé la voie à tous ceux qui ont ensuite atteint la Ligue nationale: DENIS MOREL, Gérard Gauthier, Ron Fournier et cie.
  • CHRISTIAN SBROCCA, ancien joueur étoile du Mission de Sorel, est chanteur-compositeur. Il présentera son prochain spectacle à L’ESPACE FÉLIX-LECLERC, samedi prochain. Pour en savoir plus: 418.828.1682.

LE MOT D’HUMOUR

Docteur, trouvez-vous que mon fils me ressemble?

– «Oui, mais ce n’est pas grave. L’essentiel, c’est qu’il soit en santé».

 
 Share on Facebook Share on Twitter Share on Reddit Share on LinkedIn
Commentaires fermés sur Adonis, Max, Flower et cie  comments